CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|¤| • [ Marseille - Rennes ] • |¤|

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 avril 2006 à 11:32:45

:ange: :diable: |¤| • [ Marseille - Rennes ] • |¤| :diable: :ange:

:pacg: 1/2 Finale de la Coupe de France :pacd:

Lieu : Marseille (Stade Vélodrome)
Coup d´Envoie : Jeudi 20 Avril 20H00
Entraîneur OM : J.Fernandez
Entraîneur Rennes : L.Boloni

:cd: Avant-Matchs :

|¤| "L´OM est une équipe protégée" |¤|
Le 13/04/2006 à 21:47

Lazlo Boloni, l´entraîneur rennais, n´y est pas allé de main morte concernant la future demi-finale entre son club et l´OM. Le roumain évoque le "cinéma marseillais" pour évoquer les rencontres contre le club phocéen.

"Je ne suis pas heureux d´être obligé d´aller jouer à Marseille. Je crois que c´est un tirage qui n´est pas favorable pour le Stade Rennais. J´aurais préféré jouer à la maison pour avoir le soutien de notre public mais aussi pour la récupération physique." a indiqué Boloni. Puis il rajoute : "Il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. C´est un problème qui n´est toujours pas solutionné en France. Malheureusement, quand tu vas à Marseille, tu vas sur un autre monde. C´est une équipe protégée, il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. J´avais tout cela à l´intérieur depuis très longtemps. Voila, j´ai dit ce que j´avais à dire, maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."

Une accusation gratuite que ce cher Conseil de l´Ethique (et son Président Rocheteau), si prompt à réagir désormais, devrait écouter avec attention...

|¤| Encore un exemple de modestie |¤|
Le 14/04/2006 à 09:50

Après les déclarations de ce cher Monsieur Aulas (président de Lyon) ou de son entraîneur fétiche Monsieur Houiller qui envoyaient Lyon directement en demi-finale sans même avoir joué contre l´OM, voilà que le rennais Olivier Monterrubio s´essaye à ce petit jeu de la déclaration qui tue : "Nous avons tiré l´OM à Marseille ? Et bien nous irons gagner là-bas, c´est tout !" a t-il déclaré sur le site officiel rennais. Après les accusations de l´entraîneur Lazlo Boloni (voir dépêche), les bretons semblent vouloir mettre la pression sur l´OM dans cet avant match.
De grâce Messieurs les Olympiens, faîtes nous plaisir et expliquez à cette équipe rennaise qu´à Marseille, le patron c´est l´OM !

|¤| Jean Fernandez : «Rennes est l’équipe en forme du moment» |¤|

«Tous les matches vont être difficiles mais on souhaitait jouer à domicile. On aura cet avantage. Rennes est l’équipe en forme du moment dans cette deuxième partie de championnat. Ils sont sur sept victoires consécutives, ils ont marqué cinq buts à Montpellier. On sait que ce sera costaud, ils ont un match dimanche que j’irai certainement voir à Nice. Utaka et en grande forme, Monterrubio aussi.
C’est une équipe bien organisée, ils sont troisièmes du championnat. Ils vont faire comme nous et vont jouer à fond toutes les compétitions. Mais ça peut être une très belle fête au Vélodrome mais il faut faire attention. Lyon pensait nous éliminer et se voyait déjà au stade de France et on sait ce qui leur est arrivé. Il ne faut pas tomber dans ce piège de l’euphorie et de jouer tous les matches avec humilité d’autant qu’il s’agit là d’un adversaire de qualité.
C’est ce que j’ai dit aux joueurs après Lyon, qu’ils soient fiers de ce qu’ils ont fait mais qu’ils s’attendent à un match très difficile contre Rennes. On sera très motivés, très déterminés mais il faudra rester vigilant.»

...

Le match s´annonce chaud bouillant ! :-d
Venez parler de cette 1/2 finale, pronostiquez, discutez de l´équipe probable, etc... :-)))

Cordialement Sidel.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 avril 2006 à 11:43:50

:rouge:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:46:49

Allez l´OM :fete:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:59:59

Je dis 4-3 pour Marseille :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 avril 2006 à 12:00:27

Cas erait un beau score 4-3. :)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:02:11

Avec 3 buts d´Utaka :o))
Et 1 but de Gimenez, Dehu, Mendoza, Meite.

:dehors: ^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 avril 2006 à 12:04:10

Pour Mendoza c´est mort... :sarcastic:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:07:15

Pour les autres aussi :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 avril 2006 à 12:09:20

Non mais je voulais dire que MEndoza c´est impossible car il est retourné dans son club d´origine !! :o))

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:10:07

Oui je sais :o)) Mais je voulais absolument le mettre :rouge: ^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 avril 2006 à 12:11:12

Les autres à part Gimenez sont capables d´en mettre un sur corner. :-)))

bartpop
bartpop
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:14:58

ça sent surtout bon la magouille avec une finale om - psg
vu que la coupe de france n´intresse plus grand monde et les audiences en baisse ils négocient le truc

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:19:29

Je dit OM 1 - 2 Rennes.

Rennes est capable de gagner même en jouant pas trop bien, ils peuvent resister a la pression, ils l´ont prouvé plusieurs fois et même si ça va être dur, c´est le plus mauvais tirage qu´on pouvait esperer, y´a moyen.

Et concernant les propos de Bolonï, il a pas completement tort(attention je generalise pas mais ça c´est vu).

Allez Rennes!!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:19:52

C´est ça :honte:

Rennes on les as battu au velodrome cette année j´espere qu´on va se qualifier.

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 avril 2006 à 12:42:32

Pour ca je pense qu´on peut faire cofiance à nos joueurs ! :cool:

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 avril 2006 à 13:26:51

OM-Rennes à 17h sur TF1...
Le 14/04/2006 à 11:55

La demi-finale de la coupe de France, OM-Rennes, se jouera le jeudi 20 avril à 17h devant les caméras de TF1. Un horaire bizarre pour un tel match, sachant que beaucoup de supporters auront du mal à se libérer pour aller au stade Vélodrome vu qu´à 17h, beaucoup sont encore au travail ou dans les transports...
La programmation télévisuelle a, une fois de plus, eu raison de l´intérêt des supporters et spectateurs et cela n´est malheureusement plus une surprise.
L´autre demi-finale Nantes-PSG se jouera le jeudi 20 à 21h sur Eurosport.

A noter que l´arbitre de la rencontre sera Hervé Piccirillo qui a déjà arbitré l´OM à trois reprises cette saison (à Toulouse 1-0, face à Lille 1-1 et face au Mans 1-1). Il sera assisté de Christian Thoison et Pascal Galibert et le quatrième arbitre sera Olivier Thual.

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 avril 2006 à 10:33:56

J-5 !! :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:36:09

on va gagner 2-0 :oui: et j´espere que nantes va gagner chez eux contre le psg :ok: :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 avril 2006 à 10:36:53

Ouais, je croit moi aussi à la victoire de Nantes mais bon je préfère avoir une fiale OM - PSG. :)

MIKOYAN
MIKOYAN
Niveau 6
16 avril 2006 à 09:39:16

Stade rennais
Allez Rennes!!!!!
Maresille 0-2 Rennes

La vidéo du moment