pour qu´on rigole un peu faite une équipe de tt les temps mais avec les joueur les plus pouris!!!
bide
mais sinon on a qu´a mettre tous les joueurs de Marseille et voila ton équipe!
On va se marrer
... et ça te servira à quoi d´avoir une équipe comme ça ?Toi t´es un gamin, étint ton PC et va au dodo
sors de la si sa tinteresse pas et arete de critiqué merci!!
------------+------------ Dutruel--+-----+------+-----+-- Ecker - Christanval - Dehu - ?? ?-----------+------------- ?? ?----+-------------+------ Semak - ?? ?----------+-------------- Ouedec------+--------+--------- Marlet - Bakary
o le pauvre il est vexé, mais tu voi pas que tu fais chier tout le monde avec ton machin ?
met llacer en arriere gauche!
putin met casse toi dla
Nan c´ est Ecker, je me suis trompé de coté, faut trouver les manquants
on peut mettre branko boskovic a coté de semak