Nantes bien sur
Nantes : 5PSG : 21Marseille : 21Rennes : 12
²
PARIS !
Rennes
Je trouve que la question et ce sondage fait pitié!!
On est pas madaùe Irma donc ce sondage n´a aucun sens!!
Par contre si tu avais demandé quelle équipe on soutient j´aurais dis : LE PSG
Bien sur
psg
Paris mec
paris
om
marseille
l´om
Paris SG
olympique de marseille
lachée vos comm´s
http://tifosis-acmilan.skyblog.com/
PSG
Avec ce superbe match qu´ont démontrés les Nantais hier soir face a Auxerre, je dis allez les jaunes!!!
Paris
OM
Nantes : 6PSG : 29Marseille : 23Rennes : 13