Selon vous, laquelle de ces 2 équipes se qualifiera pour les préliminaires de la C1, sachant que la Roma devance la Fiorentina de 1 point et qu´il reste 5 matches a disputer?
Moi j´espere que ce sera la Fiorentina pcq c´est une équipe jeune et pleine de talent, qui a mon avis fera bonne impression en C1 l´année prochaine.
Qu´en pensez-vous?