Il y en a certain que j´ai déja vu ici comme kallstrom_08 ou nextione et d´autre !
Mais franchement ceux qui supporte depuis qu´il gagne , je suis sûr qu´a la première défaite , ils vont retournés leur veste !
Ps : En tout cas moi j´ai toujours été pour Rennes , allez voir mes topics et vous le verrez 