http://www.lequipe.fr/Foootball/20060412_203401Dev.html
Ils disent que Rennes a " atomisé " Montpellier ..
ils ont pas vu le match cette bande de footixs, on était au même niveau que Rennes durant tout le match, même physiquement ils étaient un cran en dessous de nous durant la prolongation
la chose qui a fait la différence c´est leur collectif
alors la prochaine fois, regardez le match avant de mettre vos analyses en ligne ...