QUI est la meilleur equipe pour vous si on prend les joueur 1 par 1 ca va ,mais des quon prend le jeu collectif le bresil et superieur vous en pensez koi
Neorossi
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:22:14
Je pense que je t´ai évité un bide certain
ellek
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:22:35
Et bien 1 par 1, c´est exactement la même chose
Fufu57
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:24:37
Je pense que cette question a déjà été poser das tous les sens
[sniper99]
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:30:57
FRANCE
FoRzAoM13
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:34:20
Brazilia evidemment !! !
weshlesbayards
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:39:24
en 1 contre 1 les brésiliens sont meilleurs réfléchit