Vous pensez quoi de sa nomination ? et du rachat des fonds de pension Americains ? J´espere qu´ils comptent pas gerer le PSG comme une entreprise parce que là c´est pas gagné.
Stevie-Gerrard
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:20:27
Ca sent bon la faillite ou le dépot de bilan dans quelques années
Stup-krou
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:21:12
C´ est une société spécialisée dans le redressement de sociétés en difficultés
juventino92
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:22:20
C´est vrai , mais j´ai remarqué qu´ils n´avaient pas de plan sportif c´est inquietant ca