CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery ne mérite pas l'edf

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:11:10

Vous comparez Ribery à Clerc mais ça n´a rien à voir! Domenech avait selectionné Clerc pourquoi? Tout simplement parce que c´était le seul arriere droit (avec Sagnol) qui semblait en forme et qui était selectionnable puisque Reveillere était blessé. Clerc c´est quand même mieux que Bernard Mendy non?

Ensuite pour une arrivée de Ribery en EDF, c´est un milieu offensif à la base, même s´il arrive souvent qu´il joue ailier avec l´OM. En milieu offensif, avant de selectionner Ribery faudrait peut-être penser à Pires ou Micoud qui sont des valeurs sûres et des joueurs experimentés.
Ribery ne pourrait pas être appelé en tant qu´ailier gauche parce que ce n´est pas du tout le style de Domenech d´avoir un droitier à gauche qui dribble et qui rentre ensuite plus dans l´axe.

Pour moi, Ribery devrait attendre un peu, il aura sa place dans un ou deux ans s´il continue comme ça.

mart100
mart100
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:17:07

je compare cette m**** de Clerc a Ribéry,mais je pense ke Ribéry mérite l´edf:il sait marquer,dribler et surtout il est polyvalent.

Et le gars ki dit k´il tient meme pas 90minutes me fait marrer!C´est l´un des joueurs les plus endurants du chpt!apres il va nous dire ke Mavuba et Makoun tiennent pas le 1er quart d´heure :rire:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:34:34

Enfaite je crois que Domenech fait un concourt de top models dans sont équipe il rivalise avec l´angletterre de beckham alors evidement ribery ne peux rien y faire lol !! allez l´om quand meme ^^

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:31:33

Je pense que domenech aurait pu sans problème tester ribery lors du match face a la slovaquie. maintenant, j´ai peur qu´il ne soit un peu tard, a moins qu´il le sorte de son chapeau magique à la dernière seconde...De toute facon, domenech ne va t´il pas amener 28 joueurs en stage, avant la lsite definitive? si tel est le cas, ribery y sera, et peut etre qu´en fonction de son integration lors de ce stage, il sera choisi.

Mais dorashoo est bien en équipe de france, donc...
Non, je fais le raba-joie, la :-)

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:34:24

La Solution est Simple Pour Moi c Dhorasso Out Com On Micoud Cisse Out Come On Saha
Govou Out Come On Ribery
Et Barthez en Numero 1 en tout cas en cet fin de saison coupet et :malade: c bien ce que je disais sous la pression coupet ne resiste que tres peu :oui: Et comme la coupe du monde c pas une compet de merde il aura forcement de la pression :oui:

Y´en qu´on ecoute ce matin Domenech sur Rmc :question: Il etait animateur de 8H30 A 9H30 je crois mais g´etait a la manif donc si quelqu´un peut me dire ce qu´il a dit sa m´interesse :ok:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:37:40

J´ai écouté mais pas entièrement. Malheuresement les questions etaient choisi par sa majesté domenech lui même. j´ai écouté la dernière demi heure, et rien sur ribery, micoud ou pires.
Quelque questions bidons du genre "accepterez vous les femmes des joueurslors des entrainements comme en 2002?" ou " allez vous serrez la main a aragones si vous rencontrez l´espagne?"

bref, rien qui ne fasse avancer le chmilblick...

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:40:01

:rire2: Je me disais bien aussi qu´il dirais rien ve bouzeux de domenech :honte:

La vidéo du moment