CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery ne mérite pas l'edf

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
13 avril 2006 à 16:57:38

Domenech était sur RMC Info ce matin, il a sorti qu´un joueur n´ayant jamais été sélectionné (entre autre) pouvait très bien être appelé pour le Mondial blablabla ... Enfin je retranscris très mal les propos mais bon tu remplaçais le tout par Ribéry et ça tenait la route. A moins qu´il ne se fasse casser les jambes lors des derniers matchs, il sera au Mondial, n´en déplaise à ses détracteurs. De toute façon, les gens ne sont jamais contents (cf. Dugarry en 98, ...) et à la fin c´est toujours celui dont on espérait le plus qui se casse la gueule (cf. Guivarc´h en 98 meilleur buteur en France, Henry-Trezeguet-Cissé en 2002 les meilleurs buteurs européens ...) Enfin bref !

M1B
M1B
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:00:03

franchement je suis vraiment pas mais vraiment pas fan de l´OM mais sincerement Ribery meriterai l´edf

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:00:36

punkfloyd Posté le 13 avril 2006 à 16:57:36

Ca va placid je débauche et demain vacances 15 jours re

Pareil pour les vacances... encore 4h15 de travail intense et ensuite :cool:

Hirfadel -> Domenech ne pourrait pas parler de Pires aussi?

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:34:57

ribery sera en EDF le jour ou il arrivera a jouer un match plus de 45 minutes, et a l´heure actuelle c´est pas le cas, moi je sui persuadé que mojnterrubio merite plus sa place, meilleur passeur l´an dernier du championnat, et est encore tres bon cette année

ellek
ellek
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:38:21

Kad_et_o

T´as vu le match au moins mardi ?

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:39:31

oui je l´ai vu et apparement mieux que certain, on l´a vu que 4 ou 5 fois ribery

Bibi_Joe
Bibi_Joe
Niveau 2
13 avril 2006 à 17:41:07

Kad_et_o Posté le 13 avril 2006 à 17:34:57

ribery sera en EDF le jour ou il arrivera a jouer un match plus de 45 minutes, et a l´heure actuelle c´est pas le cas, moi je sui persuadé que mojnterrubio merite plus sa place, meilleur passeur l´an dernier du championnat, et est encore tres bon cette année

:rire: le gars il a dut voir 4 a5 match de l´OM est il parle :rire:

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:42:22

ça fait plus de 20 ans que je vois des matchs de foot, alors question connaissances footballistisques, je crois que tu peux bouquinner encore

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:45:32

et ça fait 20 ans que tu vois pas le potentiel d´un grand joueur visiblement !!

RIBERY ne tient que 45 minutes :ouch: mais t´as vu ça ou franchement :question:

en plus, si il va au mondial, c´est pas pour etre titulaire, mais pour rentrer en cours de match, alors tenir 90 minutes ... osef :ok:

ellek
ellek
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:45:54

D´après ta carte de visite, tu as 24 ans, donc tu regardes des matchs depuis l´age de 3-4 ans !

Et la marmotte ??

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:46:07

Kad_et_o Posté le 13 avril 2006 à 17:42:22

ça fait plus de 20 ans que je vois des matchs de foot, alors question connaissances footballistisques, je crois que tu peux bouquinner encore

en meme temps tu repond pas a ma question

et si tu veux parler du temps depuis lequel tu regarde le foot je peux te dire qu´il y a des anciennes stars du foot francais qui plebisitent ribery pour jouer en edf et eux ils regardent le foot depuis 30/40 ans alors shut :merci:

legrannain
legrannain
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:47:19

ellek Posté le 13 avril 2006 à 16:47:39

Excuse moi mais Ribéry est très bon depuis aout 2004 avec successivement Metz, Galatasaray et l´OM !
Donc ça va bientôt faire 2 ans qu´il est reconnu en tant que bon joueur, alors je ne vois pas pourquoi il n´aurait pas sa place en EDF (d´autant plus quant on vois que des types comme Clerc sont sélectionné alors qu´ils ont du joué 10 matchs en ligue 1).

je crois que niveau offensif la france na aucun probléme(appart celui qu´il y a trop de joueurs offensif) tandis que des joueurs au poste de clerc au niveau de clerc y´en a pas des masses :ok:

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:47:50

et oui, tu le crois ou pas mais c´est vrai.

en meme temps tu repond pas a ma question

forcement tu m´as pas posé de questions, donc je peux pas repondre..... :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:49:05

"forcement tu m´as pas posé de questions, donc je peux pas repondre..... "

le gars il a dut voir 4 a5 match de l´OM est il parle

j´en deduis donc que c´est vrai :question:

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:49:52

beh evite de poster avec deux pseudos differents la prochaine fois...
non c´est faux

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:51:34

vous me faites marrer a esperer qu´il soit en EDF mmddrr
il y sera pas, il y a trop de joueurs superieurs à lui en france
allez :bye: les pleureuses

PS: et nasri, en equipe de france :lol: :rire: :lol: :rire:

:dehors:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:53:05

ok, fallait le dire tout de suite que t´était un footix Kad_et_o :ok:

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:56:40

Pour Pirès, je suis d´accord, il mérite de revenir surtout que c´est un joueur polyvalent (attaquant, milieu offensif, milieu défensif), c´est un ancien et en ce moment il revient très fort (rien que sur Arsenal-Juve, il m´a épaté) Pour une Coupe du Monde, il faut des mecs qui en veulent, pas des gars qui débarquent grâce à leur statut. Pirès, Giuly, Ribéry méritent l´équipe de France; après c´est une question de places (on ne peut en prendre que 23) et de vie de vestiaire ... J´préfère avoir 3 joueurs excellents avec une mentalité tip-top que 2 joueurs pour 3 places où on prendrait un 3è pécore pour boucher les trous genre Govou ... On prend les hommes en forme du moment, point barre.

Pour revenir à Pirès, son seul défaut, c´est d´avoir ouvert sa gueule mais bon faut se rappeler qu´à ce moment-là, l´équipe de France, c´était des tocards qui n´alignaient pas 3 passes sans se planter donc pour moi il avait raison, que ça plaise ou non !

Hirfadel
Hirfadel
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:59:49

Pour Monterrubio, être un des meilleurs passeurs ne permet pas tout ! Il me semble que Ribéry était un des meilleurs passeurs du championnat l´an passé (sur seulement 7 mois !) , ce n´est pas pour cela qu´il a été appelé en EDF comme ont pu l´être Mavuba, Jurietti, Clerc, ... Ils ne sont pas forcément les meilleurs à leur poste mais bon l´EDF c´est un tout !

mart100
mart100
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:05:52

tandis que des joueurs au poste de clerc au niveau de clerc y´en a pas des masses

personne n´est aussi nul que lui...

Et Ribéry a fini troisième meilleur passeur :-) :ok:

La vidéo du moment