Salut à tous , voilà j´étais à gerland mardi pour voir le match OL-OM et assister à la défaite de mon équipe , y´a quelques choses que je n´ai pas compris , lors de la minute de silence ou les 22 joueurs et les 36000 supporters lyonnais se taisaient , les 2000 supporters marseillais ont au départ chanté puis se sont arrêter 5secondes (je me disais qu´il avait pas compris que c´était la minute de silence) puis ils ont repris de plus en plus en fort ! je sais qu´il y´avait déjà eu ce genre d´attitude des marseillais dans 1 ou 2 clubs cette saison ?? ?
Je ne veux pas d´insultes envers les supporters marseillais mais svp ne me dites pas que cette fois c´est parce que y´avait eu un incident envers les marseillais , franchement j´étais rester choqué de cette attitude , je m´attendais à mieux du pseudo meilleur public de France ! Aucun respect , donc si vous avez des info sur ce sujet , faites moi en part svp ?? ?
PS : Si y´a déjà eu des posts sur ce sujet , désoler mais je skoite pas le Forum donc... @+++