car le psg à l´extérieur ça fait trop pitié car rennes est en forme et va eclater l´om
BiiiiDe
PSG ALLEZ
Et Ben t´a rate une carriere de pronostiqueur toi
et joue pas à la loterie tu va te ruiner avec tes pronos de merde
Mec, ta rater une occasion de te taire entre nous