c officiel c marseille-rennes et nantes-psg
sa vous fait rien ?
c un bon tirage pour l´om
oui mais tout le monde s en fou de l om
Je crois pas que rennes soit un bon tirage pour l´OM: Rennes est L´EQUIPE en forme du moment.C´est à voir.
3-0
on s´en fou de la demi
2-1