bon voila dsl de faire un HS mai g créé un skyblog avec mes propres articles sur le foot et g créé plusieurs articles HIER MATIN et la, je regarde ce matin, ils n étaient toujours pa en ligne sur mon blog ! pourtan g appuyé 50 fois sur "publier" mai rien a faire.
alor si qqun pouvait m aider sa serait sympa 