je pourrais les avoir car je ne les ais pas vu juste
LYON-MARSEILLE 1-2
PDG 2-Lille 0Renne 5-Monpeliers 3Calait 0-Nante 1
tay14 Posté le 13 avril 2006 à 08:50:26
déjà ça s´écrit psg et le score c´est 2 à 1
J´ai pas fait exprés,desolé...
nn c´est rien ça arrive à tout le monde
Le d est à coté du s
_kakashi0_ Posté le 13 avril 2006 à 09:23:13
Merci,je trouvais plus
Renne 5-Monpeliers 3
comme ça c´est mieux:Rennes Montpellier
Derien ça m´arrive défois aussi
J´suis pas Francais mwa j´zavais pas ecrire Montpellier
n´empeche 1-1 a la fin du temps regelementaire et 5-3 apres prolongations sa devaient être des prolongations de ouf !
J´ai pas regardé le match alors que je le pouvais dommage
je veux bien qu il mette 4 goals en prolongation mais ,il en prenne 2