Je cite : "Un premier transfert officiel pour Thierry Henry qui quittera Nike à la fin de la saison pour rejoindre Reebok la saison prochaine. La filiale d´Adidas a racheté le contrat du Gunner qui était encore lié pour trois ans à la marque au swoosh. On imagine qu´il a fallu mettre la main à la poche..."
Mais ce qui est dommage c´est qu´à Nike ils font des trucs innovant comme sur Nikefootball.com et leurs pubs tv sont très bonnes. Alors que Reebok ....