CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry chez Reebok

playmic
playmic
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:57:36

Pourquoi ?? ? J´ai trop les boules !! ! C´était bien chez Nike ... :snif:

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:59:00
Fufu57
Fufu57
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:59:34
agent_b0n
agent_b0n
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:59:57

source :question:

playmic
playmic
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:02:38

Sources : Sports.fr

WaSat
WaSat
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:04:41

C´est vrai! :oui:

Y´es marqué la :ok:
Http://maillot-20062007.skyblog.com

dunga2
dunga2
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:07:59

merde!qu´est ce qu´on va devenir!!!!!????
La c´est sur on la gagnera pas la coupe teutonne :snif:
:rire:

playmic
playmic
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:10:42

Je cite : "Un premier transfert officiel pour Thierry Henry qui quittera Nike à la fin de la saison pour rejoindre Reebok la saison prochaine. La filiale d´Adidas a racheté le contrat du Gunner qui était encore lié pour trois ans à la marque au swoosh. On imagine qu´il a fallu mettre la main à la poche..."

Mais ce qui est dommage c´est qu´à Nike ils font des trucs innovant comme sur Nikefootball.com et leurs pubs tv sont très bonnes. Alors que Reebok ....

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:11:21

:ouch2:

Adrianinho
Adrianinho
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:13:08

Bah reebok à été racheté par Adidas, ils peuvent faire des trucs pas mal aussi.

playmic
playmic
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:14:43

Encore heureux qu´il y est toujours Ronnie ...

samsons
samsons
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:17:12

henry va avoir les vieille chaussures reebok? :ouch:

WaSat
WaSat
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:21:41

Je pense qu´il s´habillera Reebok mais portera des Adidas :ok:

samsons
samsons
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:22:04

ok

dunga2
dunga2
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:22:47

J´apprends a l´instant que henry résilie sont contrat avec email diamant pour signer avec colgate
fait chhhier :snif2:

samsons
samsons
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:23:41

predator ou F50+ ?? on verra... mais vu sa vitesse je pense pas que des predators soit bien adapté :oui:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:26:53

Ben on est pas dans le caca :)

playmic
playmic
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:50:31

Oué surement des adidas parce que des chaussures de foot reebok :-( .
Tin ça me fait bien ch*er ça moi qui voulais m´offrir des mercurial vapor .... lol

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:58:56

lol Playmic Hnery est pu chez nike mais rie nne t´empeche dacheter des vapor ^^

mais jvois pas pouquoi reebok anoncerais sa signature tout sa pour porter des adidas ...
Henry aura des reebok ...

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:01:02

le seul autre joueur que je connais qui en porte s´est Ryan Giggs

La vidéo du moment