Inexpliquable ! ce Jeu de No-Life est dans la TV, la pub, La mère dit "Tu Sors", La fille réponde "Oui presque je vé juste dans ma chambre" La No-Life Infecte ce jeu ! Il y a pas plus No-life
Sharklnho
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:57:50
C QUOI TON BLAZE VOUS REPRESENTEZ KOIIIIIIII?
Lalgerino
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:57:50
3 fois "no life" dans ton post, manque de vocabulaire
falloutman
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:59:13
intolérance
[-KobE-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:14:26
Chacun occupe sa vie comme il l´entend, tant que tout le monde est heureux je vois pas ou il y a de probleme
francoiskoi
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:15:23
oui un certain melange de francais-anglais a la mia fry. infecte et bof a mon gout.