Genre quand tu tir, pour arriver a marquer plus facilement (et surtout de loin), tu doit enclencher la jauge quand le ballon est loin devant le joueur, la precision et la puissance seront bien meilleurs. Tandis que si tu frappe avec el ballon dans les pieds sa va voler haut
Julian6
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:35:11
Merci
Mercy-Drive
Niveau 5
24 mai 2006 à 15:01:43
merci
vivepes4
Niveau 7
24 mai 2006 à 15:03:31
Merci
sai_moa
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:04:26
je crois que c´est ds l´entrainement ça...
commando[056]
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:04:47
Tu m´apprend rien a moi !! ! est une meilleure astuce c´est quand tu cour tu apuis sur R1 et tu tourne le joystick a gauche sa va decalé la balle et la tu frappe et BOUMMMMMM !! !!!!
spm01
Niveau 3
24 mai 2006 à 15:05:14
... :/
Vous avez PES5 depuis longtemps? _Maxibut2_ prend un joueur comme Veron, Nedved, Lampard ou Gerard..
Fait une accelaration à coup de R1 et en bout de cette course met la jauge tir à la moitié...
Tu verras c´est magique ^^
kimahrikku1
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:05:29
autre tactique :
pour tirer : appuyer sur "carré"
commando[056]
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:05:35
enfin le joysick tu l´oriente dans la direction que tu veux ( a gauche ou a droite ) sa dépend si le jouer qui va frapé est droitier ou gauché !
commando[056]
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:06:13
sprn je t´ai devancé
spm01
Niveau 3
24 mai 2006 à 15:07:41
Wi ^^
Mais je ne connaissais pas le coup du Joystick par contre
Remarque je ne joue qu´avec la Juve et vu que Nedved a une precision enorme du droit autant que du gauche :x
commando[056]
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:08:41
Ouai c simple avec r1 tu decale la balle sur le cote gauche ou le coté droit et BOUM !! la sa fait une grosse frape !!
Adeba
Niveau 5
24 mai 2006 à 15:12:58
moi je fais mes frappes avec r2 et les frappes partent tres bien mais avec les joueurs qui ont la comptétences tir au centre^^ genre nedved lampard gerrard ballack enfin les gros frappeurs quoi
Rcamja
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:15:14
Thecnique appuyé R2 é appuyé 2fois sur carré pour une trés grosse frappe