Prendre Cristiano Ronaldo c´est enlever de la concurrence
Une chose de sûre c´est que Baumjohann est incontournable, j´en suis à ma troisième saison (2007 donc je crois) et je l´ai acheté durant la toute première période de transferts de la LM, il a grimpé comme un fou, il a gagné 10 partout et avec les entraînements d´été, a gagné 11 dans les trois stats de tirs et en attaque. Il a 92 de vitesse et 95 d´accélération.
De Jong est très très fort, à condition de le faire jouer au bon endroit. Ce qui lui va le mieux à mon goût c´est le poste de latéral droit (et pas arrière droit), il y ramasse un nombre incalculable de ballon tout en étant mon relai entre ma défense et mon ailier (De Ridder).
J´ai remarqué un allemand all-star ou du magasin Pes je sais pas trop, qui a une courbe d´évolution impressionante, arrivé au sommet il atteint 95 de moyenne : Schelnow (c´est le faux nom). Et il n´a que 21 ans en 2006.
Farfan devient aussi excellent, c´est mon deuxième attaquant avec Baumjohann. Très bon dans le rôle de passeur (passe pour Baumjohann et but, c´est un peu pour ça que Baumjo en est à 90 buts en deux saisons et sept semaines ^^)
Baumjohann est le meilleur joueur de la LM avec plus de 7.00 de moyenne, Anderson (milieu offensif brésilien de 17 venu de Porto, est censé atteindre 94 de moyenne) meilleur milieu avec 6.80 & Farfan deuxième meilleur AV derrière Baumjohann avec 7.85.