CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut bien reconnaitre...

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:02:52

Que Marseille a bien joué hier soir, que Ribery etait rayonnant et Civelli se revele etre une bonne surprise :oui:

Il faut aussi reconnaitre que les supporter marseillais faisait beaucoup de bruit :oui:

Mais faut aussi reconnaitre que ses meme suporter etaient kan meme debile de chanter " Sarkozy va n*** ta mere !" ( j´ai pas vraiment vu le rapport avec le match :doute: ) et qu´ils etaient egalement debile de balancer des petard sur les autres supporter :oui:

Autre chose de debile, c´est de chanter "MILANO ! MILANO ! " alors que lyon s´est abstenu de chanter " ZENITH ! ZENITH ! " :sarcastic:

Sinon on a encore vu un Carew magik dans son role de ramasseur de balle :rire:

Donc Bravo au joueur de l´OM, mais meme si les supporter de l´OM faisaient beaucoup de bruit, ils etaient vraiment con :oui:

ellek
ellek
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:05:17

"Mais faut aussi reconnaitre que ses meme suporter etaient kan meme debile de chanter " Sarkozy va n*** ta mere !" ( j´ai pas vraiment vu le rapport avec le match )"

Parce que tu crois que ce touriste de Carew, il a un rapport avec le match et le football en général :question:

masteribery
masteribery
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:06:10

:lol:

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:06:55

ellek

A remarque debile reponse debile, c´est pourquoi je dirai :

"Au moins carew etait en short :sarcastic: "

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:16:22

mon pote , l´OM a chanté "sarko ...." car il y avait un skins a jean bouin avec le drapeau français :ok: :-)))

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:18:03

Mais faut aussi reconnaitre que ses meme suporter etaient kan meme debile de chanter " Sarkozy va n*** ta mere !" ( j´ai pas vraiment vu le rapport avec le match

Le rapport c´est que hier au info g vu une nouvelle loi pour les stades , enfin la loi je sais plus trop mais sa allé a l´encontre du suporterisme :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:19:30

bon serieusement , j´etais a jean bouin hier et un bonhomme avec un manteau beige marqué en gros "lonsdale" avec le drapeau français leur fesait des doights d´honneur :ok: et le parckage marseillais lui on repondu :-))) et c´est la stricte verité :-)

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:20:15

Tu te rappelle pas que les lyonnais avait chante Cluj cluj dans leur stade quand il avait elimine saint etienne en intertoto :ok: donc t pas en rapport de force pour parler de sa :ok:

Quand au Petard tu fabule mon Pote :ok:
Par contre j´ai entendu lyon deux fois dans le match sur le but de fred et a la fin pour siffler son ekip eux qu´etait si exemplaire selon leur supporter :sarcastic:

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:22:34

lol si je fabule pour les petard, on est tout le virage sud a fabulé alors :sarcastic:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:24:19

Vous fabuler bien mon pote tu confond les fumigene et les petard et c´etait meme toi qui m´avait dit la fois derniere que les bad gones n´etait pas fachot effectivement des skin en croit game qui font des cris de singe c pas des fachot :sarcastic:

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:41:34

Soprano_2006

:question: on se connait ? jvoi pas comment j´aurai pu dire sa etant donné que je ne suis jamais allé dans les bad gone, quand jvai voir un match j´aime bien en voir un peu, pas envie de sauter pour rien dos au terrain :sarcastic:

Et quand je vois des graphitti sur le murs des maison qui disent " BG 87 LYONNAIS " avc une croix gammé je pense pas que j´aurai dit sa ;)

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:47:23

les bad gones fond jamais de cris de singe t bète toi ty connais rien et tu parle eput etre kil ya kelke facho comme il ya des communiste etc sa tu pourra pas les empéché de venir mais bon lyon na pas un public raciste...

La vidéo du moment