PES 5 passera en Platinum le 27 avril prochain sur PS2.Le titre de Konami sera donc disponible à 19,99 euros.
Source
Source fiable je confirme Regarde un peu sur jeuxvideo.com tu verras
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016291.htm
Ah
A quand la Xboulle 360 Premium passe en platinum
Je suis super content ça fait longtemps que j´attendais sa sortie platinium.En plus EA Sports vont sortir 2006 FIFA World Cup,un jeu qui va coûter 60Euros,alors que pour 20Euros on pourra avoir un jeu avec un meilleur gameplay.