aprés la chute de votre forum, la chute du prix de pes5https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016291.htm
la chute est aussi un excellent film qui traite de la fin du Führer
mouss62: qu´entends tu par la chute du forum?le niveau intellectuel est bas par nature...
c´est pareil chaque année de toute façon en avril mai il est en platinum