Après une nouvelle défaite en coupe contre l´OM, l´OL annonce que les abonnements à Gerland, comptant pour la saison 2006/2007, s´éleveront au nombre de 126. Leurs anciens supporters sont déja à la recherche d´une nouvelle équipe à encourager.
tellement faux , mais tellement vrai ...
:blaguedemerde:
pas mal la blague
http://www.generationfm.com/