Bon dans une heure environ j´ai un tournoi qu´un pote organise (bon ok c´est pas le truc super important comme la PESleague mais j´ai quand même une réputation à entretenir!) et enfait je sais toujours pas quelle équipe prendre !
Sachant que le Barça, l´Inter, le Milan, Machester, Arsenal, Chelsea et le Real sont déjà prises !
Maintenant moi je suis un fervant tifoso de la Juve (depuis ma naissance quoi) et d´habitude je joue avec mais là je sais pas je maîtrise plus autant donc je voulais voir si je peux bien jouer avec une autre équipe.
Pis j´aimerais des équipes avec des joueurs qui font la différence ! J´ai pensé à la Roma (avec Totti très technique, bonne frappe et Montella, rapide et GAUCHER !) sinon j´ai testé Newcastle et je kiffe bien surtout Shearer il sort de ces frappes de porc c´est abusé et aussi Owen ! Et en défense y a Boumsong qui est très physique aussi donc y a pas grand chose qui passe ! Pis sinon y aurait eventuellement Liverpool mais j´ai été plus convaincu par les deux autres équipes ! (je sais sur le papier elles sont inférieures à toutes celles qui sont déjà prises mais bon... à moi de les rendre plus fortes avec ma technique lol)
Je sais que chacun à un style de jeu différent mais parmi ces équipes vous me conseillez laquelle ? Et surtout POURQUOI ?
Si vous voyez d´autres équipes, proposez toujours ;- )
P€aCe !
Merci d´avance ! :P