BobySmile bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra Posté le 12 avril 2006 à 11:41:02
"on va pas reparler de l´affaire du Lens - PSG du week-end dernier que tout le monde connait avec entre autre un penalty + carton rouge
imaginaire...."
Il avait quand même oublié un, voir 2 pénos FLA-GRANTS pour Lens quelques minutes avant.
Ca a servi de compensation, même si je ne dis pas que je trouve ça normal.
"et encore une fois hier soir lors de OL - OM il a été desastreux, je décompte :
- décision de retirer le cp franc de Taiwo parce que Malouda sort du mur
+ carton jaune
"
Je ne vois pas où est le problème là-dedans.
- coupet qui prend le ballon avec ses mains HORS de sa surface !! application du règlement = coup franc + carton rouge. il dit rien..
- Barthez qui laisse tomber la balle et la reprend à la main !! ca fait coup franc indirect..
Tout à fait, ce sont deux erreurs d´arbitrage. Même si celle de Barthez est dure à voir.
- bagarre à la fin du match, Civelli qui se précipite comme une brute dans le cafouillage alors qu´il est pas du tout dans l´action, il distribue des jaunes aux gars qui sortent du mur mais quand y´a des bagarres non rien..sur cet action y´avait au moins des jaunes à sortir dans les 2 camps
Layec avait le dos tourné à ce moment-là...
Là ce sont plutôt les arbitres de touche qui sont en cause, ils devaient lui signaler ce qui s´était passé.*
Le sage et la voix de la raison a parler