CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Layec c'est quoi cet arbitre ?!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:41:02

on va pas reparler de l´affaire du Lens - PSG du week-end dernier que tout le monde connait avec entre autre un penalty + carton rouge
imaginaire....et encore une fois hier soir lors de OL - OM il a été desastreux, je décompte :
- décision de retirer le cp franc de Taiwo parce que Malouda sort du mur :doute: + carton jaune :doute:

- coupet qui prend le ballon avec ses mains HORS de sa surface !! application du règlement = coup franc + carton rouge. il dit rien..

- Barthez qui laisse tomber la balle et la reprend à la main !! ca fait coup franc indirect..

- bagarre à la fin du match, Civelli qui se précipite comme une brute dans le cafouillage alors qu´il est pas du tout dans l´action, il distribue des jaunes aux gars qui sortent du mur mais quand y´a des bagarres non rien..sur cet action y´avait au moins des jaunes à sortir dans les 2 camps

en plus il va arbitrer la finale de la coupe de la ligue :hum:

Layec :sors:

Safet
Safet
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:43:10

Layec Demission
Layec Demission
Layec Demission
arf :diable:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:46:00

Pour le coup-franc de Taiwo, il avait raison mais pour tout le reste :hum: (tu vois ce que je veux dire).

jb_om
jb_om
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:47:14

en plus la finale nice-nancy ca va deja etre chaud
alors avec layec comme arbitre...

marlet07
marlet07
Niveau 2
12 avril 2006 à 11:49:45

d´accord pour les fautes des deux gardiens. Mais pour le reste je suis pas tout à fait d´accord:

Le carton jaune pour malouda est mérité c´est la règle.
Et pour la bagarre metre des cartons ça aurrait pu empirer la situation.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:49:45

c´est clair :mort:

A_d_r_i_a_n_O bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 11:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le coup-franc de Taiwo, il avait raison mais pour tout le reste :hum: (tu vois ce que je veux dire).

oui :snif2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:50:30

En espérant qu´il n´arbitre plus de match de Paris cette saison... :ange:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:52:19

Et même plus jamais :nonnon:

"Et pour la bagarre metre des cartons ça aurrait pu empirer la situation."

:d) euh....?! si l´arbitre sort 2-3 rouges ça calme tout le monde..

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:53:20

:non: :non: surtout en match de coupe ca aurait plus tendance à énerver les joueurs.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:57:16

Et si Civelli arrive et donne un coup poing à Juninho et Cris arrive et lui fait une bquille on leur met pas de carton alors ? Bah ouais ça risque d´enrver les joueurs :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:06:01

l´om en vient souvent aux mains je trouve !

attention c´est pas éthique ! (et pathétique)

civelli : ça a l´air d´un sacré connard

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:35:48

LoveSandra Posté le 12 avril 2006 à 11:41:02
"on va pas reparler de l´affaire du Lens - PSG du week-end dernier que tout le monde connait avec entre autre un penalty + carton rouge
imaginaire...."

:d) Il avait quand même oublié un, voir 2 pénos FLA-GRANTS pour Lens quelques minutes avant.
Ca a servi de compensation, même si je ne dis pas que je trouve ça normal.

"et encore une fois hier soir lors de OL - OM il a été desastreux, je décompte :
- décision de retirer le cp franc de Taiwo parce que Malouda sort du mur :doute: + carton jaune :doute: "

:d) Je ne vois pas où est le problème là-dedans.

- coupet qui prend le ballon avec ses mains HORS de sa surface !! application du règlement = coup franc + carton rouge. il dit rien..

- Barthez qui laisse tomber la balle et la reprend à la main !! ca fait coup franc indirect..

:d) Tout à fait, ce sont deux erreurs d´arbitrage. Même si celle de Barthez est dure à voir.

- bagarre à la fin du match, Civelli qui se précipite comme une brute dans le cafouillage alors qu´il est pas du tout dans l´action, il distribue des jaunes aux gars qui sortent du mur mais quand y´a des bagarres non rien..sur cet action y´avait au moins des jaunes à sortir dans les 2 camps

:d) Layec avait le dos tourné à ce moment-là...
Là ce sont plutôt les arbitres de touche qui sont en cause, ils devaient lui signaler ce qui s´était passé.

def28
def28
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:59:27

layec a tres bien arbitre hier mais il ne peut pas tout voir

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:06:49

BobySmile bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra Posté le 12 avril 2006 à 11:41:02
"on va pas reparler de l´affaire du Lens - PSG du week-end dernier que tout le monde connait avec entre autre un penalty + carton rouge
imaginaire...."

:d) Il avait quand même oublié un, voir 2 pénos FLA-GRANTS pour Lens quelques minutes avant.

"et encore une fois hier soir lors de OL - OM il a été desastreux, je décompte :
- décision de retirer le cp franc de Taiwo parce que Malouda sort du mur :doute: + carton jaune :doute: "

:d) Je ne vois pas où est le problème là-dedans.

:d) Tout à fait, ce sont deux erreurs d´arbitrage. Même si celle de Barthez est dure à voir.

:d) Layec avait le dos tourné à ce moment-là...
Là ce sont plutôt les arbitres de touche qui sont en cause, ils devaient lui signaler ce qui s´était passé.*

Le sage et la voix de la raison a parler :ok:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:08:04

le con et la voix de la connerie a parlé

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:09:33

Layec :honte:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:10:51

Je suis d´accord avec Boby à part quand il dit qu´un péno imaginaire peut se justifier par une domination sans but :sarcastic: ...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:10:51

Il avait quand même oublié un, voir 2 pénos FLA-GRANTS pour Lens quelques minutes avant.

:d) Ok si tu le dis, mais on en revient au meme probleme alors : erreurs d´arbitrage..

Je ne vois pas où est le problème là-dedans.

:d) Ok on retire le coup franc, mais le carton il est inutile, autant il aurait fait un tacle par derrière ok mais là il fait aucun geste mechant...on en parle pas beaucoup mais un simple carton ca peut etre très penalisant sachant que 3 = suspension...et s´il prend un 2e jaune après j´en parle pas. Mais dans ce cas-là je parle un peu pour tous les arbitres qui distribuent des cartons à tout va pour des choses betes

Layec avait le dos tourné à ce moment-là...
Là ce sont plutôt les arbitres de touche qui sont en cause, ils devaient lui signaler ce qui s´était passé.*

:d) Mais dans ce cas là c´est aussi à Layec d´aller consulter ses arbitres assistants !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:16:45

A la base les assistants doivent le signaler par la petite oreillete et là il va voir les arbitres assistants.Mais les arbitres assistants ne l´ont même pas prévenu

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:26:00

La fédé peut mettre la commission de discipline sur le dossier concernant Layec non :question:

La vidéo du moment