Vous devez tous conaitre obi mikel ce jeune nigerien super fort decouvert ya pas si lontenq ue ca , je voudari savori si il est ds pes5???
[barcelone]
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:18:53
c´est quoi cet orthographe PAS DE SMS
granturismo93
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:20:04
BON!!!
Est-ce que quelqu´un connais si obi mikel est dans Pro Evolution Soccer 5
[barcelone]
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:26:34
Et en français sa donne
Est-ce que quelqu´un *sais* si obi mikel est dans PES 5
Voilà et puis il n´y a pas de BON!!! tu doit le savoir toi que ici on écrit pas "style SMS" puisque ca fait 384 jours que tu est sur les Forum de JV.com
[barcelone]
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:28:43
Si non je ne sais pas
granturismo93
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:42:55
bah ouais mais l´hbitude msn sinon quelqu´un connais ces stats???