CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez dans les buts je vous en pris

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:54:51

ouais mais t´as barthez qui fait une erreur technique aussi donc à la limite les deux sont fautifs

kolair
kolair
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:56:09

pes-psg je crois que coupet ne reagit pas si bien a la pression que ça.

clad, là j´ai été très étonné car j´aurai juré qu´il allait faire ce que tous les gardiens font, la relancer de la tete.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:56:32

ouais je sais mais l´erreur de coupet est vraiment flagrante, l´arbitre de touche aurait pu la voir !
Barthez a pris le ballon que pendant 1 seconde c´est plus dur a juger ! (je reconnais quand même l´erreur ! :ok: )

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:57:18

kolair, moi aussi je m´attendais à ce qu´il fasse ça ! :ok:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:57:26

Pas Tout a fait car Prendre la balle en dehors de sa surface c une grosse faute technique or ce qu´a fait barthez pas mal de gardien le font regulierement c la meme chose que la loi des 6 seconde avec la balle dans les mains dans les surface aucun gardien respecte cet loi mais c pas pour autant qu´on la siffle :oui:

Coupet sous la pression ne vaut plus grand chose dans les grand match il a toujours etait absent ca s´est vut et sa voit encore :honte:

Barthez a un mental a toute epreuve en plus en revenant de blessure faire ce qu´il a fait c pas mal :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:00:38

Moi je savais meme pas qu´il y avait une règle comme quoi on a le droit de prendre le ballon qu´une fois ! :rouge:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
12 avril 2006 à 01:00:42

c ça qu´est chiant quand on debat avec toi , toujours cette subjectivite ki est enorme dans t ecrits

quand je lis " Coupet sous la pression ne vaut plus grand chose dans les grand match il a toujours etait absent ca s´est vut et sa voit encore "

chui obliger de te contredire, coupet il t´as sorti des matchs magnifique en ldc, bien ke marseillais reconnait le , je me rapelle d´un double arrete contre le barça , magnifique

christaki
christaki
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:02:38

kafessssssss :fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:06:37

Ils ont joué contre le Barça lyon :question:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:08:22

Le Barca :question: Desole mais ma subjectivite a des Limite quand meme il a pas joue contre le barca coupet :rire2:

Coupet a eut quelque grand match a faire Ol Om il passe a travers Milan Ol il passe a travers sous la pression il ne vaut pas un barthez pour moi :oui:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
12 avril 2006 à 01:09:35

pas cette année je parle :oui:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:11:19

En meme temps barthez a fait un arret contre le bresil Y´a Huit ans :sarcastic: c sur que si tu va en regardant le passe on est mal barre et t´a oublie de parler d´ailleur du fait qu´il etait monte sur un corner pour egaliser en Ldc qu´il a loupe la balle ce qui fait que Le Barca a marque un but cage vide :oui: donc c a double tranchant :oui:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
12 avril 2006 à 01:12:28

non mais jte dis juste ke coupet a ete au rendez vous dans de tres grand matchs a enjeu et j´illustrais ma these à l´aide d"un exemple , ce fameu arret

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:13:17

c´était quelle année que lyon a joué contre le Barça :question:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:15:36

C´etait en 2001 Je crois :sarcastic: soir y´a 5 ans :rire2: :lol: mais au regret de te dire que les derniere annee a chaque fois qu´il a fallut que coupet fasse un grand match il passe au travers rappelle toi contre porto il loupe son match allez et retour contre Psv il aurait put arreter des penos et sauver son club il ne l´a pas fait :oui: et c la qu´on reconnait les grand gardien comme fab :oui: contre milan aussi il se troue donc comme cet saison compte pour elire le meilleur des deux je crois que sans conteste c barthez.Barthez ne passe pas sa vie a parler au medias pour se donner bonne presse pour etre numero 1 lui il se mur dans son silence et prefere travailler et sa marche mieux apparament :oui:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
12 avril 2006 à 01:17:35

ouais mais attends c facile de charger coupet comme tu le fais mais barthez de manchester à marseille a fait un tas de boulette reconnait le ,

par contre je suis daccord coupet ouvre trop sa gueule aux medias , touvre nimporte kelle journal tu tombe sur une interview

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:19:39

j´espère que c´est Barthez qui va garder les buts de l´équipe de France.
Mais en même temps c´est dur de juger. Les 2 équipes n´ont pas la même défense (lyon et marseille bien sur) donc certain diront marseille c´est pris plus de buts donc coupet doit être gardien et tout ... enfin c´est juste un exemple pour montrer que c´est pas facile de juger ! :ok:

sinon il font chacun un match sur 2 puis basta ! :dehors:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
12 avril 2006 à 01:21:26

sinon il font chacun un match sur 2 puis basta !

:d) ouais mais ça se fait pas, on doit choisir l´un des deux et puis y en aura un ki se fera niquer , si il se font eliminer au premier tour ( je touche du bois ke non ) ba y en aura un ki aura jouer un match de plus

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:21:30

Barthez a manchester :rire2: :lol: ENcore a l´om il a fait une boulette c´etait contre Bolton mais a manchester :rire2: j´ai adorais quand il a voulut dribble un joueur et c fait pique la balle :rire: ou encore quand un joueur d´arsenal et partie a la limite du hors jeu il a leve le bras pour signaler le hors jeu et c encaisser un but avec le bras leve en l´air :rire2:

:lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:23:44

Ben j´ai une meilleur idée, on sélectionne un autre gardien que ces deux la ! :-)

La vidéo du moment