salu en fait g eu un new fichier option et g plu le visage d´owen; si kelkun a la gentillesse de poster les traits de visage et du physique ce serait sympa
_Yucel_
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:20:57
non
sinik-vpt
Niveau 8
30 mai 2006 à 23:42:53
de rien
Diddyten
Niveau 8
30 mai 2006 à 23:48:05
tu fais "rétablir le joueur" ou un truc comme ça dans le mode modifier