CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• [ Lyon-Marseille ] Topic Officiel !! •

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:48:40

Laisser ce topic en En post It comme ca a chaque fois qu´un footix lyonnais viendra sur le forum il verra la verite en face :-)
On joue pas les match avant de les jouer sur le terrain aulas l´a appris a ses depent deux fois en deux semaine :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 avril 2006 à 07:16:58

:oui: :fier:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:10:50

:fete:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:14:17

pourquoi ce topic est en post it, le match est passé, ça n´a rien a voir avec pes5........

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:27:51

je pense qu´il est temps de decrocher ce topic maintenant... :sarcastic:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:37:54

sans être anti marseille ou pro Lyon, je ne supporte aucune de ces 2 aquipe a part en europe,

ce topic n´aurais jamais du être épinglé

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:24:51

Je suis tout simplement réaliste

Marseille 0 - 2 Bordeaux
Lens 2 - 0 Marseille
Rennes 3 - 2 Marseille
Toulouse 1 - 0 Marseille
Saint-Etienne 2 - 1 Marseille
Le Mans 3 - 0 Marseille :rire:
Lyon 2 - 1 Marseille :rire:
AC Ajaccio 3 - 1 Marseille :rire:
Metz 1 - 0 Marseille
Monaco 1 - 0 Marseille
OM 0 - 1 Zenit :rire :

1 Lyon :cool:
2 Bordeaux
3 Rennes
4 Lille
5 Lens
6 Auxerre
7 Marseille :rire:

Désoler trop dur le championnat pour vous !

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:52:55

Tient les Lyonnais sa rage sec :sarcastic: Sans vouloir etre Trop dur avec toi suffit de regarder le palmares de l´om et celui de lyon pour voir que vous etes des poussin des Naisn :oui:
Bref 2 finale de C1 Et une C1 Lyon 3 quart de finale :lol: :lol:
Om 2 finale de C3
Lyon 8eme finale de C3 :lol: :lol:

Om 10 coupe de France Lyon :lol:
Om 9 titre Lyon 5 titre :sarcastic:
Bref vous pouvez toujours courrir les footix pour essayer de rattraper notre palmares :oui:
Maoulida vous l´a mise bien profonde et Niang en a rajoute :oui:
Laisser ce topic en post it pour voir les footix lyonnais s´exitait en trouvant des excuse les plus pitoyable les une que les autre pour expliquer cet defaite
Pas Besoin de Test y´a qu´un seuL Olympique et c l´om

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:04:26

lyonnais lyonnais lyonnais :fete: :rire2:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:18:42

:d) Soprnao t´en pense quoi de ce qui suit ? M´enfou du passé, ca prouve bien que L´OM ne gagne plus rien, car tu cherche des arguments de très loin ^^

Je suis tout simplement réaliste

Marseille 0 - 2 Bordeaux
Lens 2 - 0 Marseille
Rennes 3 - 2 Marseille
Toulouse 1 - 0 Marseille
Saint-Etienne 2 - 1 Marseille
Le Mans 3 - 0 Marseille :rire:
Lyon 2 - 1 Marseille :rire:
AC Ajaccio 3 - 1 Marseille :rire:
Metz 1 - 0 Marseille
Monaco 1 - 0 Marseille
OM 0 - 1 Zenit :rire :

1 Lyon :cool:
2 Bordeaux
3 Rennes
4 Lille
5 Lens
6 Auxerre
7 Marseille :rire:

Désoler trop dur le championnat pour vous !

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:23:55

C clair je cherche trop des argument pour marquer la sanction que mon ekip vous a mis a domicile :lol: :lol: T trop fort si c sa ta seul excuse tu ferais mieux de te pendre :lol:
Footix :-)
Lyon N´a pas de passe ni d´avenir :-)Alors soit pas jaloux tixfoo :-)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:27:07

en tant que supporter de l´OM ..evidemment j´ai sauté au plafond a la fin du match contre Lyon mais bon faut quand meme etre objectif , Lyon en ce moment connait un passe age a vide , ca arrive , perso L´OL ne me derange pas plus que ca , le seul truc qui me gave mais alors terriblement c´est le manque d´humilité chez eux en particulier du staff et du president et de quelques joueurs... Quand je vois les declarations d´avant match OL-OM , quand les mecs parlent deja de savoir si il vont rencontrer lille ou Rennes avant de jouer leur match..je trouve ca deplacé et prouvant une suffisance et un manque de respect total a l´adversaire , c´est cela qui me saoule par rapport a eux..maintenant qu´ils aient une grosse equipe performant ca..tant mieux pour eux a la limite , je sais que l´

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:28:35

en tant que supporter de l´OM ..evidemment j´ai sauté au plafond a la fin du match contre Lyon mais bon faut quand meme etre objectif , Lyon en ce moment connait un passe age a vide , ca arrive , perso L´OL ne me derange pas plus que ca , le seul truc qui me gave mais alors terriblement c´est le manque d´humilité chez eux en particulier du staff et du president et de quelques joueurs... Quand je vois les declarations d´avant match OL-OM , quand les mecs parlent deja de savoir si il vont rencontrer lille ou Rennes avant de jouer leur match..je trouve ca deplacé et prouvant une suffisance et un manque de respect total a l´adversaire , c´est cela qui me saoule par rapport a eux..maintenant qu´ils aient une grosse equipe performant ca..tant mieux pour eux a la limite , je sais que l´om est entrain de se reconstruire , si ils font quelques retouches bein ciblées cet été si il garde leur ossature ..l´année prochaine il faudra compter sur eux

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:39:24

et beaucoup de supporter Marseillais sur ce forum ont a même attitude qu´ils reprochent a Lyon.

Oui marseille a le meilleur palmares Français et vous pouvez en être fier mais depuis 93, Marseille n´a plus rien gagner. arretez de vivre dans le passé. c´est comme si les supporter Stéphanois poluaient le topic en criant haut et fort qu´il ont la meilleure equipe, ou dans une moindre mesure les supporter de Reims(beau palmares aussi), Nantes aussi a un super palmares mais ils ont un peu d´humilité, terme que de toute evidence beaucoup d´entre vous ne connait pas.

En ce moment, l´equipe en forme est Lyon et ils sont en passe gagner un 5ème champ d´affiler. donc bravo a Marseille d´être aller gagner la bas mais arretez de vous sentir superieur. Rennes est aussi gagner la bas, et Lille, ce n´est donc pas un exploit.

Voilà, Arretez de vivre dans le passé!!!

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:47:25

oui..mais le passé ca reste la , c´est pas une question de vivre avec le passé , ce qu´a fait l´om en 93 contre le milan c´est et ca restera gravé a jamais , le premier club français a avoir gagner une coupe d´europe qui plus est la plus prestigieuse..on remet pas tt le tps ca mais les Lyonnais nous gonflent avec leur comportement de grands d´europe alors qu´il n´ont jazmais depassé le stade des quarts de finale..

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:51:54

Je pense qu´on devrait renommer ce topic Topic Officiel de La Rage des Footix :-)
Car c´est ce qui est en train de se passer :-)

Korea
Korea
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:54:15

En tant que neutre (je n´aime ni l´om ni lyon), bien sur lyon est superieur a l´om...
Mais ne vous moquez pas de la defaite de marseille face au zenit ! ceux qui on vu le match et qui ne sont pa des footix ont vu que le zenit a une belle equipe...

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
14 avril 2006 à 21:20:13

salut a tous les footix lyonnais.avez vous bien regardé la banderole qu´avait déployé les supporter marseillais:UN SEUL OLYMPIQUE cette phrase prends tout son sens on vous la rentre jusqu´a l´estomac c´est tout vous n´etes encore qu´un petit club alors que nous ion fait rever revenez dans 10 ans qu´an vous aurez un palmares!!!!

robinhou
robinhou
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:21:14
algeriano
algeriano
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:05:02

yankeenord84 :d) vous êtes nul en championnat alors vous vous consollez avec coupe de la ligue ?

La vidéo du moment