CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• [ Lyon-Marseille ] Topic Officiel !! •

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:10:06

:sarcastic: J´ai adore comment Gilardi Sucer Coupet.Il saute sur Place en debut de seconde periode pour s´echauffer et gilardi nous sors"Kel Puissance de la Part de Gregory Coupet"Effectivement kel puissance et super sortir sur le but de niang :-)

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:11:40

Alors les lyonnaise ? on parle moins ?
Y sont on vos joueur ?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:12:11

C´est Réveillère qui se troue complètement, pas coupet qui sort mal.
:nonnon:

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:13:08

Ce que j´ais preferais chez Coupet ce soir c´est sa sortie ballon en main en dehors de la surface .
C´est pas rouge ca normalement?

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:14:14

sony___psp0307 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:12:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Réveillère qui se troue complètement, pas coupet qui sort mal.

Tient c Bizarre c exactement ce qu´a dit ce suceur de gilardi :sarcastic: Coincidence troublant :ouch2:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:14:58

vic :d) Non c´est jaune, et aussi jaune pour Barthez qui prend la balle deux fois de suite dans sa surface, ce qui est pourtant beaucoup plus voyant que la sortie de 3mm de sa surface de Coupet.

vic_mc_key
vic_mc_key
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:17:21

La sortie de barthez c´est pas jaune , mais coup franc dans les 6 métres. Quand a la sortie de coupet elle est plutot flagrante et empeche totalement Niang d´allez a la fin de son action.
Maintenant je me rapelle qu´un gardien avait pris un rouge pour une main en dehors de la zone car elle stoppait totalement l´action de l´attaquant il me semble que c´etait Trevisan il y a 1 ou 2 ans.

-[Sony]-
-[Sony]-
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:19:08

soprano (quel pseudo horrible) :d) Je n´y peux rien si c´est la vérité, j´espère que tu ne m´en veux pas de dire ce qui est vrai quand même, quand le nul, je ne sais plus qui, a fait son centre à deux balles, j´étais sur et certain que Réveillère allait avoir le ballon, sans problèmes, pas que l´autre boulet se le prenne dans les pieds, et le pousse invonlotairement dans les filets.

thierry-henry02
thierry-henry02
Niveau 1
11 avril 2006 à 23:20:36

trop eureu L´om en demi

vien matter mon blog et lache le tie jiré faire un tour

http://thierry-henry02.skyblog.com

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:22:08

vic :d) Non, non ce n´est pas jaune du tout de prendre la balle, de la relacher, de la reprendre juste devant l´attnquant qui arrive...
Si ça n´empêche pas une belle occasion de but ça...

De toute, pas besoin de refaire le débat du meilleur gardien de France, tout le monde est déjà d´accord.

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:22:35

Desole sa sert a rien de defendre coupet il s´est viande c tout comme contre Moreira y´a 3 semaine il s´est viande faudrait qu´il apprenne coupet a avoir un peu plus de deux tension :honte: Coupet dans les grand match est out Marseille Milan Suisse ect...
C Fab qui sera Titulaire et c Merite :oui:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:22:36

-[Sony]- Posté le 11 avril 2006 à 23:19:08

soprano (quel pseudo horrible) Je n´y peux rien si c´est la vérité, j´espère que tu ne m´en veux pas de dire ce qui est vrai quand même, quand le nul, je ne sais plus qui, a fait son centre à deux balles, j´étais sur et certain que Réveillère allait avoir le ballon, sans problèmes, pas que l´autre boulet se le prenne dans les pieds, et le pousse invonlotairement dans les filets.

Dommage que ca soit Muller :sarcastic:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:27:10

:lol: ce n´est pas Muller, c´est bel et bien réveillère, retourne voir le match si tu veux.

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:28:40

Sur le centre de Ribéry qui amene le but de Niang c´est bien Muller qui a se trou un poil :)

Merci d´acheté des yeux :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:29:01

Pfffff de toute façon le niveau de Lyon (je supporte l´OL) a pas été suffisant. J´étais au stade samedi pour Nice et ça a été exactement pareil : en ce moment, les joueurs se reposent vraiment sur leurs acquis et ne se bougent le cul que s´ils prennent un but !! !!
A 1-1, les Lyonnais ne faisaient quand même pas beaucoup d´efforts pour prendre l´avantage...

Mais sinon, je m´excuse mais Coupet est supérieur à Barthez. De toute façon, je pense qu´il faudra également tenir compte du jugement des joueurs de Ligue 1 lorsqu´ils éliront le meilleur gardien de L1 (à noter que Coupet a été élu ces 3 dernières années......)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:34:39

Mais Lyon a toujours, ou presque toujours, procédé de la même manière.

0-0, on fait tourner la balle sans se bouger le derrière.
0-1, aller on va se réveiller et pousser un bon coup.
1-1, bon on se repose en attendant de trouver l´occasion de marquer.

Des fois ça marche un peu, à quelques rares occasions, ça marche beaucoup (score fleuve), souvent, surtout ces derniers moments, ça ne marche pas.

Voilà la méthode Houiller, d´ailleurs j´aimerais beaucoup qu´Aulas nous trouve un bon entraineur pour la saison prochaine, un bon attaquant aussi, ça pourrait aider.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:36:58

Superbe match de l´OM !! !
Lyon c´est vu trop beau !! !
Le retour sur terre va etre dur !! !
A croire que Lyon n´est bon que en chanpionnat.
Mes bon avec toute les erreurs Lyonnaise c´etait impossible de perdre.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:41:54

Avec toute la chatte de l´équipe bouseuse du sud, il était impossible de gagner...

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:45:06

bravo l´om

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:50:06

scorpio14 Posté le 11 avril 2006 à 23:28:40

Sur le centre de Ribéry qui amene le but de Niang c´est bien Muller qui a se trou un poil

Merci d´acheté des yeux

:d) Oui excuse moi, c´est bien muller, nous nous sommes tous trompés, il n´y a que toi qui a bien vu le joueur, les commentateurs à la télé, ceux de la radio (RMC), l´Equipe.fr, les internautes, et moi, tout le monde a vu que c´est Réveillère qui s´est troué sur le centre, mais heureusement que tu es là avec tes yeux divins, qui voient mieux que tous les autres, pour nous faire modifier notre avis. Merci, merci, merci.

Extrait de l´Equipe.fr :
"des arrières latéraux, Eric Abidal et Anthony Réveillère. Ce dernier a failli sur le second but de l´OM inscrit par Niang à 25 minutes de la fin à la réception d´un centre adressé de la droite par Franck Ribéry."
Source :
http://www.lequipe.fr/Foootball/20060411_225449Dev.html

Donc je te remercie de nous corriger !
Tu as tout à fait raison.
:ok:

La vidéo du moment