CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire une blague à deux potes

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:14:05

J´ai été victime ce week-end d´un canular téléphonique énorme de la part de deux potes et ils m´ont bien fait marcher. J´aimerai les pieger à mon tour, mais d´une autre façon qu´un canular téléphonique.
Ce sont deux bons potes donc si vous avez vos idées (sympathiques car ce n´est pas de la vengeance!) je le prend avec plaisir.
Merci de m´aider :-)

J´avais l´idée de leur faire croire que j´avais gagné des places pour la coupe du monde 2006, et leur faire voir de faux billets d´avion (ou de match) pour leur dire à la dernière minute que je me casse avec quelqu´un d´autre.
Mais je n´arriverait jamais à faire un montage de billets d´avion ou de fausses places de coupe du monde. :(

Si vous avez des idées, allez-y. Merci.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:15:16

raconte le canular qu´il ton fait

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:15:25

fait pas un tructrop grosils vont immediatement penser que tu chrces a les fumer sinon

Boss_Aulas
Boss_Aulas
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:16:29

puis attend un peu ,laisse couler l´affaire parce que si tu fai ca ce week end ,ils vont s´en douter

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:18:19

Bah on devait faire la PES League à 4 à Lille. Mais pour manque de places on a pas pu y participer.
J´étais avec une demoiselle samedi soir, et on passait la soirée ensemble, quand un certain mec me passe un coup de fil pour me dire qu´il faut que j´envoie le chèque de 40€ (10€ par candidat, mes potes m´auraient remboursé) car des places ont été liberées. Moi je suis à fond dedans, je telephone à tous mes potes (ceux qui m´ont fait le canular) et ils jouent le jeu en simulant leur joie etc... Je nique mon crédit à appeler tout le monde, j´envoie le chèque, et la meuf avec qui j´étais est partie... :(
Et hier soir ils m´ont avoué que c´était un pur canular, et qu´ils s´étaient bien foutu de ma gueule ^^
Maintenant à mon tour :-d

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:19:35

Nan mais c´est clair que je vais pas faire ça ce week-end. C´est pour ça que je vais leur faire croire que je ne me vengerai pas, alors que je le ferrais dans quelques mois (ou quelques semaines!).
Restejuste à trouver l´idée.
J´ai une copine, et deux potes que mes deux autres potes ne connaissent pas qui veulent bien faire les complices :ok:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:20:13

oué mé le coup des billets de la coupe du monde c´est beaucoup trop proche du canular de tes potes

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:21:33

Proposez vos idées si vous en avez.
Sérieux faut trop que je fasse un bon truc :-)

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:22:48

deja dis nous les loisirs et les trucs que tes potes preferent

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:24:33

Les deux aiment :

1) Le foot (à la TV).
2) PES
3) Jouer au foot
4) Internet (ils ont tous les 2 MSN!).
5) Bowling, ...

Et il y en a un des deux qui a une copine.
Et cette copine, je pense, peut me servir de complice. (pas sur!).

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:26:23

mé la fille avec qui tu va faire le canular elle est mignonne ou pas?

django27
django27
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:26:30

j´aimerais trop connaitre tes potes, ils ont l´air d´être des coquinous. ils devraient monter un spectacle comique. Si tu veux les faire marcher, appelle les en catastrophe et dis leur que leurs parents sont morts. Succes garanti....PAr contre ils risquent de te dezinguer la tête après.

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:27:26

Ronaldo : Oui, très.
Django : :rire:
Je veux pas etre méchant de ce canular, c´est purement amical c´est pas réellement de la vengeance.

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:27:56

fais lui croire que sa copine ta sucer et que elle veut faire un truc a 3 car elle aime ta ... voila la il va etre deg

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:29:16

MaXxX je me vois pas faire ça à mon meilleur pote, qui est avec sa ocpine depuis 1 an et demi :lol:
Sérieux faut trop que je gère la situation :)

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:30:45

lol javoue si mon meilleurr pote me fais sa , sa fait trois an que je sor avec je le turai lol

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:34:56

bon ben voila tu les pieges les deux a part ca augmentera l´effet de foutage de geule :
-pour celui qui a pas de copine tu dit a clle ki taide a faire le canular de l´appeler pour lui dire qu´elle a envie de faire des trucs a tel endroit(un parc,une rue...).ensuite a toi d´improviser:soit tu le regarde attendre comme un con,soit tu lui fait peur.bien sur il faut realiser le tout le soir.

-pour celui qui a une copine tu lui dit que sa copine l´attend a l´autre bout de la ville et qu´elle lui demande de la ramener.comme ca il se bouge pour rien(effet multiplié si c les parents qui vont la chercher)

voila et comme ca quand il vont se rencontrer il von faire:o il m´est arrive un truc ce soir.

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
11 avril 2006 à 13:35:26

Ya un bon truc à faire.
Un de tes potes téléphone à l´autre en se faisant passé pour la gendarmerie de ton coin et en te demandant toi.
Genre tu sais Allo, Monsieur X (X c´est ton nom) c´est la gendarmerie de truc.
Le gars il va dire que c´est pas lui.
Et la le mec au bout du fil fait style qu´il parle a ses collegue, genre oh le ptit con il nous a filé un faux numero ce genre de truc.
Il lui demande si il te connais et tout.
Et a tous les cons ton pote, si c´est un vrai pote, va t´appeler juste aprés pour savoir ce qu´il se passe et tout. Et là tu mythone une affaire de beuh ou de cambriolage ou une connerie comme ça

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:37:18

Bordo4ever : excellent :rire:

Iakovenko
Iakovenko
Niveau 4
11 avril 2006 à 13:39:15

Pour celui qui a une copine je ferrais l´idée de Bordo4ever (en plus c´est mon meilleur pote ca marchera) et pour celui qui n´en a pas je ferrais celle de ronaldo.
Si vous avez d´autres idées je suis toujours à l´ecoute.

La vidéo du moment