Cette année , la descente en national va se jouer entre: Sète qui est déjà en national, Clermont , Laval, La berrichonne de chateauroux, Brest.
Etant supporter de la berri (on se fout pas de moi), je pense que la berri va se sauver et que les 3 relégués en national seront : Sete, Laval, Clermont. et que les 3 qui monteront en L1 seront:
sedan, Valenciennes et Lorient