CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes-Vous un Nolife ?

gsm
gsm
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:49:16

Bonsoir , regardez dans votre profil et divisez le nombre de messages posté par le nombre de jour de votre pseudo.

Si vous avez :

entre 0 et 5 : Vous n´etes pas souvent , vous ne postez pas souvent sur les forum ou c´est un pseudo secondaire.
entre 5 et 15 : vous etes un posteur regulier , vous venez souvent sur le site .
entre 15 et 20 : Vous etes un tres grand posteur : respect :fete:
+ de 20 : Vous etes un No-Life :lol:

Exemple (moi) : 1263/268 = 4.71....

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:51:11

donc selon toi vaut mieux ne pas poster bokou afin d´avoir la satisfaction personelle de ne pas etre un no-life

Playstation4
Playstation4
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:52:15

euh ton classement est plutot laxiste lol

Moi je te mettrais plutot dans "nolife potable"

Car en dehors de tes nombreuses heures sur JV je parie que tu train certainement ailleurs donc...

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:53:33

j ai pas de calculettes sur moi :hum:

fais le pour moi :ok:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:53:44

Donc je suis un no life :-) et :question: Sa veut rien dire J´avais pas poste pendans 2 jours et j´ai bien lache 100 message aujourd´hui et avec l´arret des Deux minute d´attente sa veut plus rien dire :ok:
Pour toi ta peut etre la satisfaction de pas etre un No Life mais si t la a cet heure si c que t autant un no life que nous :ok: ce qui compte c pas le nombre de message poste mais la duree de presence sur le forum nuance :ok:

-Maitre_verge-
-Maitre_verge-
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:57:33

vincemarley2 Posté le 11 avril 2006 à 00:53:33

j ai pas de calculettes sur moi

fais le pour moi

:d) 24.5 message par jour! tu es dont un no -life :bravo:

Kippa
Kippa
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:58:29

moi jai 9.5

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:58:59

:hum:

:fete: :fete:

:dehors:

Commando[019]
Commando[019]
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:00:34

N´importe quoi sachant que pour poster 20 message tu met meme pas 15 min donc si 15min/jours sur un forum c´ets etre nio life...

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
11 avril 2006 à 01:01:13

C bien ce que je disait Comando :oui:

La vidéo du moment