et jariv pa a men faira par 2 3 denfance
met Start normalement c´est en bas du menu
ba ta question devait bien parler de pes, vu kon est sur le forumsi c pas ça degage !
www.3615-g-pas-d-ami.com
http://www.sortirensemble.com/forum.php
Voila un truc pour toi
arretez le pauvre , il cherchais juste un peu de reconfort de chaleur , mais bon là c´est pas le moment alors va jouer sur l´autoroute tu deranges là
alex-nantais95 Posté le 11 avril 2006 à 00:40:12
toi je sent que tu va faire augmenter les statistiques le soir de noël