CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'améliorer à pes5 ?

croute
croute
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:54:23

:salut:

C´est vrai que quand je regarde les autres parler et qu´ils disent qu´il gagne 3 ou 4 à 0en 5 ou 6 étoile, je me dis :ouch: :bave:
Alors, comment faites-vous :question:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:56:54

entraine toi.

brigadier-85-2
brigadier-85-2
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:58:39

entraines toi...y´a que ça de vrai...

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:55:03

Faut voir depuis combien de temps ils jouent aussi... puis y´en a qui passent leur temps sur leur pc ou ps2 :hum: m´enfin bon wé entraines toi! :ok:

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:04:52

Vaut mieux s´entrainer dans l´entrainement ou en faisant des matchs amicaux :question:

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:02:16

:up:

bosstal
bosstal
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:05:37

le mieux pour s´entrainer c´est de faire des matchs contre des personnes supérieurs à toi tu améliores vraiment ton jeu (fluidité, rapidité du jeu ...)

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:07:15

moi je joue bien qu en 2 etoile mais en reseau sur pc je suis ds les 5500 premiers :fier:

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:09:22

croute :d) C´est des mitos,comme par hasard ils jouesnt tous en 6 étoiles et font des 3-0,4-0,moi je l´avoue je joue en 3 étoiles :)

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:14:53

Moi aussi je joue en 3 étoiles :(

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:16:29

Moi je joue en 6* et je vient de battre valence 5-1 :fier:

jeremdd
jeremdd
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:17:15

je joue en 5* et prtan ji jou pu tro en ce momen et jarrive encore a gagné :D , mais bon pr saméliorer fo jouer en Ligue des Masters ac les joueurs de m**** , ca améliore bien...

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:22:03

Nan l´ordi il veut rien dire, je connais des gars qui joue en 6* facile mais qui se font niquer par des potes qui joue en 4* ! Moi sans me venter je joue en 6* facilement et j´ai un peu plus de 55% de victoire sur le net en 110 match.

skyline08
skyline08
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:22:03

Je joue en 6 étoiles,et je gère plutot bien...je me suis lancé dans une LM avec villareal en me mettant dans une ligue composé seulement des meilleurs espagnoles...en général ca passe bien,mais contre le réal ou le barca,c´est souvent chaud a cause de ronnie ou eto´o la devant,si eux deux partent dans la profondeur... :/

DiEzOf92i Posté le 10 avril 2006 à 22:09:22

croute C´est des mitos,comme par hasard ils jouesnt tous en 6 étoiles et font des 3-0,4-0,moi je l´avoue je joue en 3 étoiles

des mythos ?
Je gagnerais quoi à mentir ?
Moi aussi au début je prenais des branlées,plus maintenant parce que j´ai pris l´habitude...c´est comme tout,faut s´habituer,ca vient tout seul :-)))

_BB3_
_BB3_
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:26:43

fo commencer petit à petit c´est-à-dire 6* direct :ok:

Kompany93
Kompany93
Niveau 2
10 avril 2006 à 22:28:13

Moi je joue en 6* depuis pas mal de temps!! :cool:
Avant je jouais en 4* et un pote m´a dit de passer direct en 6*, je l´ai fait et ensuite je perdais tout le temps mais j´ai continué et maintenant je gagne pratiquement tout le temps!! :ok:
Faites pareil vous verrez!! Continuez même si vous perdez souvent!! :-d

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
10 avril 2006 à 22:33:05

moi je joue en 6*, je gagne championnat etc. mais je gagne tres rarement avec plus de 2 buts d´ecart.
Je fais beaucoup de nuls aussi, et quelques défaites :ok:

mais pour t´améliorer deja joue en 5*, c´est pas en restant en 3* que tu vas progresser, donc joue en 5*, et fait une LM, garde l´equipe de base (Castolo et cie), sa va etre bien CHIANT et DUR, mais tu vas progresser, crois-moi. Et en plus, si tu fais tout ce que je te dit, la difficulté, en plus de t´améliorer, va te permettre de vraiment SAVOURER tes rares victoires, et tu seras en TRANSE a chaque but marqué lol

pigeona
pigeona
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:33:29

DiEzOf92i :d) lol rage pas mec , t´es une grosse mer*e c´est tout !

Moi je joue en 6 étoiles een 15 minutes et je gagne 3-0 ou meme 5-0 meme si j´avoue avoir parfois des petites périodes d´irrégularité ( gnere 0-0 ou seulement 1-0 ) :ok:

Allez :bye:

bosstal
bosstal
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:38:36

jouer en 6 étoiles c pa difficile moi j´ai commencé direct 6 étoiles mais bon j´avais le pes4 et je fais régulièrement des tournois donc c´est normal

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:43:00

Bosstal tu peux pas play direct en 6 étoiles faut le débloquer.

Battre l´ordi en 5 ou 6 étoiles n´est pas une preuve en soi d´être fort pour moi, au pire d´avoir compris comment marchait une IA défois mal foutue.

Si tu veux t´améliorer joue au maximum contre des joueurs humains (réseau ou autres) qui ont de préférence un niveau supérieur au tien (ou égal mais en jouant que contre des mecs plus faibles tu va régresser).

Après a force de jouer petit à petit tu feras des petits trucs en plus qui peuvent servir (piège du hors jeu, centre tendu, a ras de terre petit lob etc...)

Mais bon l´essentiel c´est de jouer contre des mecs plus forts que toi. Après si tu veux améliorer un point précis genre la finition, tu vas dans entrainement et tu fais des 1vs1 contre le goal tu pigeras comment faut tirer dans telle ou telle situation.

La vidéo du moment