est-ce que quelqu´un serait interesser pour faire une ligue ?
car il n´y a qu´une seule ligue sur ce forum et ce qui n´ont pas pu s´inscrir ont une seconde chance
Il fodrait quelqu´un pour simuler les matchs si quelqu´un est interreser qu´il le dise
sinon vous pouvez commencer a vous inscrire il yora 10 équipe en L1 et 8 en L2
lé régle seron communiquer quand les inscriptions seront finis et qu´un simulateur aura était trouver
bonne inscription et jespere que sa marchera
je pren l´inter milan