je vais vous expliquer sa sur le site pour crée votre propre faion ou logos voila:
http://pes5.probb.fr/viewforum.forum?f=1
vener nonbreux
non on viendra pas
on y refléchie , et on te tiens au courant
j´ai rajouter des crampon les puma et peut etre les predator
magique