Drogba deja tu peux l´oublier car s il revient en france ce sera a ...l´OM.
la preuve:
Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l´OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J´ai vraiment envie de revenir. En un an, j´ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l´ambassadeur de l´OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."
Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l´ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j´aime, je m´en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C´est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l´OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l´OM. J´en suis sur et certain. J´en fais même le pari. Il n´y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c´est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d´ici 4 à 5 ans, l´OM sera de nouveau champion."
Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n´est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l´OM veut construire une grande équipe, il sait qu´un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !