CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mardi ya manif?

doud_68
doud_68
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:01:23

personne ne sait si mardi ya un apel a la greve?

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:02:35

Non c´est les vacances

:dehors:

Banni_pour_HS_
Banni_pour_HS_
Niveau 4
10 avril 2006 à 01:05:05

t es un bolos il sont pas con les jeune , il vont pas allé manifesté pendent les vacances

doud_68
doud_68
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:06:19

toute la france nest pa en vacances.

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
10 avril 2006 à 01:06:35

moi par exemple :(

Banni_pour_HS_
Banni_pour_HS_
Niveau 4
10 avril 2006 à 01:08:05

oui mais les plus grosse action on lieu en ile de france , on va pas allé bloqué les lycée alors qu il sont fermé pendent les vacance

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:09:15

Non mais ds ma ville ils bloquent l´autoroute et je pense que ca sera reconduit Mardi

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:09:15

Bande De Boulet Bien Evidemment que les Vacance vont pas empecher les jeunes de se mobiliser.C´est ce que le gouvernement attend mais sa ce passer pas :non: Si on manifeste c pour defendre notre et pas pour faire peter des cours et vous verrer que y´aura autant de monde Mardi que les Semaine d´avant et les action se multiplie l´objectif paraliser le pays pour forcer a vote une loi sur l´abrogation du pays alors pour paraliser le pays y´a bocoup de moyen nottament bloquer l´approvisionnement en essence :sournois:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:10:23

ya pas que les lycées a bloqué. Bon je sais que y en a qui parte en vacance, mais ne rien faire montrerai aussi que beaucoup de jeune manifeste que pour faire cours ... enfin c´est ce que je pense ! faudrait faire au moins une ou deux action pendant les vacances ! :oui:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:10:36

:ouch: Putin j´ai fait des erreur dans mon texte alors je le reecrie :ok:

Bande De Boulet Bien Evidemment que les Vacance vont pas empecher les jeunes de se mobiliser.C´est ce que le gouvernement attend mais sa ce passer pas Si on manifeste c pour defendre nos droit et pas pour faire peter des cours et vous verrer que y´aura autant de monde Mardi que les Semaine d´avant et les action se multiplie l´objectif paraliser le pays pour forcer a vote une loi sur l´abrogation du cpe alors pour paraliser le pays y´a bocoup de moyen nottament bloquer l´approvisionnement en essence

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:11:47

moi aussi ! je voulais dire pour PAS faire cours ! :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:12:22

Mais faut continuer a se bouger même pendant les vacances ! :oui:

doud_68
doud_68
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:12:47

non au cpe villepin tete de lapin

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
10 avril 2006 à 01:15:00

On n´a pas du t´apprendre la démocratie à toi.
Le gouvernement a été élu pour 5 ans, alors le forcer à voter une loi serait anti-démocratique : ce n´est pas la rue qui gouverne mais le Parlement (Assemblée + Sénat).
La majorité est actuellement à droite, si tu veux qu´elle change, va voter en 2007!
Je ne vais pas m´épancher sur le sujet car j´ai sommeil, mais si tu veux entamer un débat constructif je serai là dans quelques heures. :oui:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:18:09

C pas la Rue qui Gouverne mais les lois sont faite pour leur avenir que je sache :ok: ET Donc il es logique qu´on donne nos Opinions :ok: Et attendre 2007 pour se faire entendre pendant les election Impliquerai que le gouvernement continuerai a faire passer des loi aussi merdik les une que les autres ce qui met en danger l´avenir de tous

C peut etre pas la Rue qui gouverne mais les Francais on eut la tete du Roi y´a quelque siecle de sa alors c pas le president et quelque ministre qui vont nous faire peur :-)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:21:49

C´est démocratique de faire passé une loi par un article, alors qu´il savait qu´elle n´allait pas passer si y avait un vote !
et ya pas une devise ou je sais pas quoi qui dit :

Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. (je me trompe peut être pour cette devise c´est peut être celle d´un parti mais je croi pas) :ok:

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
10 avril 2006 à 01:30:05

Je poste un dernier et je vais pioncer :
démocratie vient du grec demos cratos (oui gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple)
cette article (49 3) est légal, il sert s´il est jugé nécessaire : les débats à l´assemblée sont complètement stérils (tout le monde se gueule dessus et c´est comme à la maternelle) par contre au Sénat les débats sont plus constructifs, si le gouvernement ne l´avait pas utilisé on y serait encore dans 2 mois (je ne suis pas pour ou contre le CPE car je n´ai pas pu le lire en entier).
Si je m´exprime c´est pour dénoncer ces actions que j´ai lues plus haut : le fait de bloquer le pays est une chose complétement ahurissante selon moi.
A présent, si les manifestants sont capables de proposer "mieux" que le cpe pour faire changer les choses (chômage des jeunes non qualifiés), qu´ils le fassent. Mais, si rien n´est proposé, la meilleure attitude est d´attendre et de juger sur pièce. (cf : emplois jeunes, retraites)

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
10 avril 2006 à 01:30:37

oups javais oublié : bonne nuit

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:33:29

bonne nuit :ok:

Plusieurs partis apperement aurait proposé d´autre projet ou veulent en proposer (bon on ne sait pas ce qu´il vaudrait mais faudrait voir). Mais si le peuple est mécontant c´est normale qu´il s´exprime, c´est toujours mieux que d´être dans certain pays où ils ont le droit de rien faire.
Et pour cette article 49.3 c´est légale mais je trouve que c´est un peu n´importe quoi !

re bonne nuit ! :ok:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:33:39

Mieux que le Cpe c simple y´a le Cdi ou y´a plus simple :ok:
La croissance cree des emplois et donc des cdi c sa la solution creer de la croissance et le seul moyen d´en creer c avant tout d´augmenter le pouvoir d´achat :ok: c la seul chose qui creera de l´emplois sans pour autant creer de la precarite :oui:
ET Par experience passe le seul moyen de se faire entendre dans se pays c soit d´utiliser la violence soit de paraliser le pays y´a que comme sa que le peuple se fera entendre car c bien bo les manif mais on ne fait pas la revolution en chantant :ok:

La vidéo du moment