CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une equipe forte dont personne ne parle

The_Rock17
The_Rock17
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:16:02

jparle bien sur du CELTIC GLASGOW !! !equipe tré tré puissante personne ne parle de cette equipe,attention a eux ds la Ligue Des Champions 2006-2007 car je vou le rapele ils sont qualifié pour la LDC 06-07,chui préssé kil joue kontre lyon ou bordeaux mdrrrrr ils vont se faire tué,le Celtic Glasgow fo faire gaff a eux

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:17:13

Topic inutile!

Mais :merci: de l´info :ok:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:21:03

c´est vrai qu´elle est forte,mais n´est pas un grand d´europe.
Enfin,c´est mon avis...

blackool02
blackool02
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:31:22

Celtic Glasgow avec leur attaquant qui joue en marchant :lol: j´ai jamais vu un boulet pareil

The_Rock17
The_Rock17
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:35:37

pfff sale fou i sn trp speed les celtic,di moi c koi tn ékipe ke tu suporte ?? ?metz ?? ?sunderland???

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:42:56

john hartson joue encore là-bas ? ce gros porc ne court pas sur un terrain, ca ne doit sûrement pas être grâce à lui que le celtic est "fort" selon toi :(

Old_Firm
Old_Firm
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:47:40

le celtic sera qualifié directement en ligue des champions si le vainqueur de l´édition 2006 termine dans les 2 premiers de son championnat, en l´occurence il faut que le barça ou le milan s´impose au stade de france et les Bhoys seront qualifiés d´office !

Pour les incultes le celtic a remporté la coupe d´europe des clubs champions a lisbonne en 1967 2-1 face a l´inter
Finaliste de la coupe d´europe des clubs champions 1970 face au feyenoord
Finaliste de la coupe de l´uefa 2003 a Seville, défaite 3-2 après prolongations contre porto.

blackool02
blackool02
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:51:01

Mais tout cela ça veut rien dire Nottingham Forest aussi a remporté la C1 moi a part Nakamura je vois pas qui a le niveau dans cette équipe pour lui permettre de jouer les premiers rôles

blackool02
blackool02
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:52:21

Sutton??? Baldé??

50cent__
50cent__
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:06:39

Thompson, Agathe

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:08:37

http://img127.imageshack.k.us/img127/2096/image14bg.gif

:honte: je ne comprends rien de ce que tu as écrie :nah: fais un effort :nonnon:

Old_Firm
Old_Firm
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:09:31

C´est âs comparable nottingham forrest évolue en league one (3e division) aujourd´hui et le Celtic est champion d´Ecosse. Les mauvaises langues vont encore critiquer ce championnat, enfin bref.
Je suis fan du Celtic mais bon c´est clair que ce n´est pas, ou plutot ce n´est plus un grand d´europe (depuis longtemps). Ceci dit ça reste un club a prendre au sérieux tout de même, j´en veux pour preuve la finale de la coupe de l´uefa 2003, après avoir éliminer respectivement blackburn, stuttgart, celta vigo, liverpool et boavista.
En 2004 Lyon avait mordu la poussière au Celtic Park (2-0. Les Lyonnais c´était qualifié a l´arrache grace a leur victoire ô combien pas méritée a gerland 3-2. Le Celtic terminait 3e de la poule derriere lyon et le bayern. Le même Celtic qui éliminait peu de temps après la barça en 8e de finale de coupe uefa (0-0 au camp nou et 1-0 au celtic park), avant d´etre éliminer en quart par villareal. Eté 2004 le Celtic était parmis le top 20 du classement uefa des clubs européens.

blackool02
blackool02
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:09:32

Je te promet que c´est juste une impression même moi je les ai trouvés fort quand j´ai suivi leur parcour en UEFA quand ils sont allés en finale mais tu verra l´an prochain ils passeront pas le 1er tour

blackool02
blackool02
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:12:26

et puis désolé mais moi je trouve que Lyon avait fait un grand match ce soir là et avait largement dominé cette équipe ce fut aussi l´avènement du GRAND Junihno ce soir là je ne l´oublierai jamais

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:13:35

carewiltord bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
john hartson joue encore là-bas ? ce gros porc ne court pas sur un terrain, ca ne doit sûrement pas être grâce à lui que le celtic est "fort" selon toi :(

Bah Hartson, il a juste besoin qu´on lui donne la balle, il avance même pas avec il tire direct, et si c´est cadré bah ça fait but...

blackool02
blackool02
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:17:20

ouais ça sa marche contre les Hibernians mais qu´il aille faire ça face à la Juve ou Chelsea et on en reparlera

Old_Firm
Old_Firm
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:17:23

Les rangers diminués pas de nombreuses blessures ont bien réussi a sortir de leur poules cette saison alors que tout le monde les avaient entéré a tord des le tirage au sort.
C´est sur que ce sera difficil pour le Celtic qui n´est pas un grand d´europe de passer les poules, mais bon le football réserve parfois des surprises.
En attendant il est toujours aussi difficil de s´imposer a Glasgow, que ce soit à Ibrox ou au Celtic Park.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:22:53

moi j´aime bien le Celtic ! leur supporter sont térrible la bas !
Puis j´aime bien le championnat écossais, ils tombent pas au moindre petit tacle comme en France ! et les arbitre aussi ne siffle pas dès que quelqu´un tombe ! :ok:

blackool02
blackool02
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:24:37

Dans ce cas regarde la Premier League au moins t´as des joueurs qui savent faire un passement de jambe correct :ok:

Old_Firm
Old_Firm
Niveau 5
10 avril 2006 à 00:29:28

La premier league est surmédiatisée. Un Celtic-Rangers ça vaut largement un Birmingham-Charlton ...
Le Celtic Park a la meilleure ambiance d´Europe ça c´est bien vrai ! Rien a envier a Anfield.

La vidéo du moment