CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vou pensé ke Bordo peut perdr la 2e plac

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:49:18

j´avoue mavuba est un bon joueur pas Planus et Ricardo est un très bon entraineur vut se qu´il a réussi a faire avec un club aussi merdique

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:50:41

planus pas un très bon joueur ?? n´importe quoi !! ricardo a du refaire toute l´équipe et il a fait venir de très bon joueurs !! !

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:51:26

nan pas un très bon joueur un très mauvais joueur

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:53:31

lol tu me fais rire parce que t´y conné rien !! o moin les journaliste ki sont purement pour lyon ou pour le psg avouent tout de meme que bordeaux est une très grande équipe avec un très grand potentiel donc c´est oas un petit merdique qui va empeche bx d´aller en ligue des champions

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:54:13

le petit merdique c´est toi bien sur :dehors:

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:55:49

toi aussi tu me fait bien rire moi je suis pas contre le fait que Bordo aille en ldc o contraire comme sa le mardi le amtch de lyon je me régale et le mercrdei le match de Bordo je me marre :rire:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:57:06

ahahah planus un trés mauvais joueur lol
Ramé il a perdu sa place en EDF sur une erreur contre les tcheques et puis si tu te fie aux choix de Domenech pour savoir qui est un bon joueur il y a qu´a regarder Micoud, Ismael ou Clerc pour se rendre compte que ses choix ne sont pas les plus fin.
Quand à Fernando il est en perte de regime en ce moment mais toute la premiere moitié de la saison ça a été la revelation de la L1. Il est trés bon récuperateur et meneur.
Faubert encore une fois fait une fin de saison merdique mais a été enorme au début, il a une super pointe et des frappes de mulet.
Cheyrou a recalé mavuba sur le banc ce qui montre son talent de récuperateur.
Quand à Jurietti je pense qu´il n´y a rien a dire tout comme Jemmali qui est un des derniers joueurs qui a encore l´amour du maillot.
Enfin chamack même si cette saison est moins bonne que la précedente il reste quand même largement au niveau de la L1.

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:59:11

lol moi je me suis bien marré à l´élimination de lyon face au milan quand ils été tous dépités sur le terrain lol !! !! vive le barça et le milan !! et bordo biensur !!

lyon a enfin compris qu´il ne serait jamais un grand d´europe avec carew ou fred !! il faut des joueurs de la classe de pauleta ou d´inzagui à lyon !! ciao adriano bonne discussion avec toi meme si on est pas d´accord sur un point!! bonne nuit

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:59:29

waou bordo4ever ta mit 20 minutes pour nous pondre cette merde c´est bien

bosstal
bosstal
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:00:18

bordo4ever toujours d´accord avec toi !! biensur on a de gros joueurs à bordeaux

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:02:29

bosstal Posté le 09 avril 2006 à 23:59:11

lol moi je me suis bien marré à l´élimination de lyon face au milan quand ils été tous dépités sur le terrain lol !! !! vive le barça et le milan !! et bordo biensur !!

lyon a enfin compris qu´il ne serait jamais un grand d´europe avec carew ou fred !! il faut des joueurs de la classe de pauleta ou d´inzagui à lyon !! ciao adriano bonne discussion avec toi meme si on est pas d´accord sur un point!! bonne nuit

Inzaghi il a la clase :sarcastic: c´est clair qu´il marque des buts de ouf!!!!!!!
bon ben si tu veux plus parler bonne nui t a toi ossi

jésspère ke tu sra la dem1 tu me fé bien marrer

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:03:29

bosstal Posté le 10 avril 2006 à 00:00:18

bordo4ever toujours d´accord avec toi !! biensur on a de gros joueurs à bordeaux

rectification vous avez un gros joueurs a Bordo : Darcheville :rire:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:03:57

[Adriano10] Posté le 09 avril 2006 à 23:59:29

waou bordo4ever ta mit 20 minutes pour nous pondre cette merde c´est bien

==>Dsl de ne pas être toujours devant mon ordi. Surtout que je ne voudrait surtout pas rater ta superbe argumentation

bosstal
bosstal
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:04:22

lol il est pas très gros il a des muscles aussi !! ile te met une pancarte t cloué !! !

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:05:31

bosstal Posté le 10 avril 2006 à 00:04:22

lol il est pas très gros il a des muscles aussi !! ile te met une pancarte t cloué !! !

mdr :rire: toi jtadore revien franchemen dem1 tu me fait trop marrer

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:06:26

alala qu´est-ce que jméclate avec les Bordelais moi

bosstal
bosstal
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:07:07

lol je suis sérieux!!! mai bon tkt toi ossi tu mé marré en + les gars com toi sont pour metz ou strasbourg lol apparemmen t pr l´inter sa va encore mais bon y´a mieux a demin peut etre

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:09:36

bosstal Posté le 10 avril 2006 à 00:07:07

lol je suis sérieux!!! mai bon tkt toi ossi tu mé marré en + les gars com toi sont pour metz ou strasbourg lol apparemmen t pr l´inter sa va encore mais bon y´a mieux a demin peut etre

Metz ou strasbourg tu minsultes la.nan je suis pour l´Om en france

bosstal
bosstal
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:10:53

je les aime pas mais bon ça va ils sont meilleurs que certaines équipes (rennes ?? qui gagne face à sochaux grace à un pénalty !! )

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:11:45

bosstal Posté le 10 avril 2006 à 00:10:53

je les aime pas mais bon ça va ils sont meilleurs que certaines équipes (rennes ?? qui gagne face à sochaux grace à un pénalty !! )

ta la haine contre eux parskil vous ratrapes?

La vidéo du moment