CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vou pensé ke Bordo peut perdr la 2e plac

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:18:38

bordeaux ne joue pas bien depuis la blessure de smicer ! bordeaux mérite sa place de deuxième car il représenteré mieux la france que ces pauvres rennais qui ne feraiant pas mieux que lille en ldc!!

voilà bordeaux avec smicer et de nouveaux joueurs va faire une bonne équipe l´année prochaine !!
allez bordeaux

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:18:46

Oui c´est sur mais rien ne te dit que la saison prochaine Bordeaux jouera pareil (regarde le progrés par rapport a la saison derniere déja)

Et puis aprés tout si ça marche et qu´on gagne tous nos matchs de LDC par 1-0 je signe tout de suite :-p

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:21:01

Sa m´éttonerait beaucoup.vous allez vous qualifié sa d´accord mais vous allez méchament vosu rétamez

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:22:22

peut etre mais au moins on jouera peut etre le milan ou la juve !! ! allez bordeaux qui va encore mieux jouer la saison prochaine que cette saison !

couillinhoo
couillinhoo
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:24:17

bosstal bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peut etre mais au moins on jouera peut etre le milan ou la juve !! ! allez bordeaux qui va encore mieux jouer la saison prochaine que cette saison !

mieux jouer, ça veut dire quoi pour toi, jouer a 11 derriere plutot qu´a 10, comme cette saison? :rire:

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:26:26

non je compare par rapport à l´année dernière !! !!! où ils ont joué le maintien ils ont fait des progrès spectaculaires en 1 an !! ! tu ne vas jamais voir les matchs de bordeaux ça se voit

couillinhoo
couillinhoo
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:28:43

c sur ça me ferait ch** de payer pour ça :sarcastic:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:29:57

C´est la difference entre des supporters et toi

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:29:57

lol moi jmen fou je paie jamais j´ai les places gratuit !! mais bon bordeaux mérite + la 2eme place que les rennais car ils sont + réguliers

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:30:55

faut pas réver les bordelaises vous avez eu votre année (qui n´est pas dutout mérité vu votre jeu) mais c´est fini vo bon joueur(oui il y en a ) vont pas rester dans votre club minable

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:31:53

Ils vont surement preferer aller dans le prestigieux vainqueur de l´intertoto

couillinhoo
couillinhoo
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:32:55

bordo4ever bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ah donc pour etre un vrai supporter de foot faut supporter bordeaux :lol:

ouais je vais me taper 500 bornes pour aller voir 1 equipe que j´aime pas :rire:

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:32:57

bein si justement ils vont tous rester si on va en ligue des champions et puis on va recruter !! biensur ya de bons joueurs à bordeaux (chamakh fernando mavuba ramé smicer denilson faubert et j´en passe) on a plein d´espoirs

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:33:40

non il faut payer les places pour voir un match couillinhoo

couillinhoo
couillinhoo
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:34:51

bosstal bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non il faut payer les places pour voir un match couillinhoo

oui mais pas bordeaux mdr

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:35:24

bosstal Posté le 09 avril 2006 à 23:32:57

bein si justement ils vont tous rester si on va en ligue des champions et puis on va recruter !! biensur ya de bons joueurs à bordeaux (chamakh fernando mavuba ramé smicer denilson faubert et j´en passe) on a plein d´espoirs

Chamakh, ramé , denilson , fernando :rire:

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:38:14

est ce que tu connais fernando ?? pour moi c´est le meilleur milieu récupérateur avec juninho en france !! ! fernando est décisif tout le temps !! ! ne me dis pas que denilson est un mové joueur il te mé tampete à qui ilveut !! ! chamakh est toujours bon il se bat comme un chien pour récupérer les ballons c´est pas pour rien que lyon le voulait

ramé est certainement avec coupet le meilleur gardien de france

et puis y´a d´autres joueurs pas trop connus encore mais qui vont faire leur preuve comme alonso ou perea

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:38:34

couillinhoo Posté le 09 avril 2006 à 23:32:55

bordo4ever bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ah donc pour etre un vrai supporter de foot faut supporter bordeaux

ouais je vais me taper 500 bornes pour aller voir 1 equipe que j´aime pas

===>Tu porte bien ton pseudo toi. Je t´expliquait juste qu´un vrai supporter il allé encourager son équipe dans les bon et les mauvais moments, quand elle joue bien et quand elle joue mal.

[Adriano10]
[Adriano10]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:44:16

bosstal Posté le 09 avril 2006 à 23:38:14

est ce que tu connais fernando ?? pour moi c´est le meilleur milieu récupérateur avec juninho en france !! ! fernando est décisif tout le temps !! ! ne me dis pas que denilson est un mové joueur il te mé tampete à qui ilveut !! ! chamakh est toujours bon il se bat comme un chien pour récupérer les ballons c´est pas pour rien que lyon le voulait

ramé est certainement avec coupet le meilleur gardien de france

et puis y´a d´autres joueurs pas trop connus encore mais qui vont faire leur preuve comme alonso ou perea

oué ben ya bien que toi qui trouve que c´est le meilleur millieu récupérateur.Si justement je te dit que denilson est un mauvais joueur .tout ce qu´il sait faire c´est tondre le gazon avec ces gestes pouraves ;s i il était si fort que sa tu crois que le Bétis vous l´aurais laché?.Chamakh c´est une belle brele,ramé c´est q´un vieux qui vaut plus rien et puis s´il était le meilleur gardien de france avec Coupet il serait toujours en EDF

bosstal
bosstal
Niveau 6
09 avril 2006 à 23:47:08

tu connais rien au foot ça se voit tu vas me dire aussi que mavuba est un mauvais joueurs ainsi que planus et que ricardo est un très mauvais entraineur en attendan il se la pete moins que gerrard houillier qui pensait iré en finale de la ldc mdr ou ke le psg ki change d´entraineur tous els mois enfin bon je te laisse

La vidéo du moment