CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]Fc Bâle

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:16:03

:hello: Avis aux fan du FCB, je me décide de créer une story sur le FCB, je viens de finir de créer l´équipe(avec des statistiques modestes je vous rassure)

Voilà les infos:

Durée des matchs: 10min.
Niveau: 5 étoiles
(je viens de réinstaller j´ai plus les 6*)
Je pars avec 10´000 pts LM

je commence, of course, en D2.
la D1 contient les équipes Francaises et Hollandaises(j´ai prix le championnat le moins fort pour refléter la vraie situation du FCB)

L´équipe:

formation en 4-1-4-1 fidèle à la réalité:

Zanni(Ar)-Majstorovic(Sac)-Smiljanic(sac)-Berner(A
r)
Ba(Mdf)

D.Degen(MD)-Delgado(Mo)-Petric(Mo)-Chipperfield(Mg
)
Eduardo(Av)

le Banc: M.Yakin, Quennoz, Nakata, Sterjovski, Kulaksizoglu, Kuzmanovic, Ergic, Kavelashvili.

Tireurs/capitaine:

Cf court: Delgado/Petric
Cf long: Majstorovic
Corner Gauche: Petric
Corner Droite: Delgado
Penalty: Majstorovic(ou autre à voir)
Capitaine: Zubi

le reste sont des joueurs qui étaient dans une équipe de base que j´ai modifié pr créer le FCB, ils me serviront de joueur pour les possibles transferts :rire:

Mon objectif: passer en D1. et pourquoi pas gagner la coupe.

pour le futur: gagner les différentes coupe européennes et remporter le championnat D1.

Voilà pour la présentation.

Je vais faire mon premier match ce soir, je pense que ca sera le seul car j´ai du boulot, puis après j´en ferai régulièrement.
Si vous avez envie vous pouvez vous amusez à pronostiquer le résultats pendant mon match!

premier match: l´Esportiva (je vous laisse traduire en "réel")

Voilà, à toute a l´heure pour le compte-rendu.

:merci: :-))) @ds une vingtaine de minutes!

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:48:55

Bon ben merde, le navigateur a planté pendant que j´envoyait le compte-rendu :snif:

Alors je vous résume en gros: ouverture du score Petric sur une passe en retrait d´eduardo après qu´il se soit infiltré dans les 16m.
48´ Petric récupère le ballon au milieu de terrain, décale eduardo pour une frappe qui susprend le portier adverse: 2-0

Egalisation par joao Moutinho qui reprend impeccablement de la tete un centre sur une contre attaque.

à noter la latte de chipperfield à la 87´ sur un corner de Delgado.

Au Final: 2-1 pr le FCB, largement mérité au vu des occasions

tirs: 16-3
tirs cadrés: 8-1

Désolé le rapport n´est pas terrible car j´avais tout bien rédigé et ca a planté, j´ai la flemme de refaire, ca s´ra pr le prochain match!

En Cadeau la photo d´Eduardo sur le tir du 2-0

http://img440.imageshack.us/my.php?image=eduardo208pj.jpg

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:08:00

Les maillots ne ressemblent pas du tout au vrai :(

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:27:41

je sais, j´avoue que j´ai eu la flemme de les faire(j´ai laissé ceux par défauts).

Je les referai fidèle aux vrais pour fêter la promotion :)

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:34:13

je sais, j´avoue que j´ai eu la flemme de les faire(j´ai laissé ceux par défauts).

Je les referai fidèle aux vrais pour fêter la promotion :)

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:16:21

2ème match de championnat, je joue contre le FC Athenakos(Athènes) qui a perdu 2-1 à son premier match.

Pour le début de la rencontre Nakata remplace Berner.

Dès la mise en jeu une grosse pression bâloise s´installe.

:non2: 35´ Cafouillage devant les buts après un Cf de Petric, Delgado tir mais ca passe au dessus.

:ouch2: !! Zanni s´infiltre ds la surface de réparation et.... FAUTE!, l´arbitre siffle penalty. La faute n´est pas évidente mais tjrs est-il qu´il y a Penalty!

Eduardo s´élance pour tirer et Marque!!! il prend en meme temps la 1ere place du classement des buteurs!

:pacg: Mi-temps :pacd:

Reprise:

!! 52´sur un long Cf de Degen, Eduardo surprend la défense et place une reprise de volée , malheureusement sur le gardien qui dévie en corner!!! :-(
!! !Le corner cité ci dessus est tiré par Petric et Eduardo place une tete décroisée imparable pour le gardien, 2-0 et 3ème but pour eduardo dans le championnat!!! :fete:

60´ Berner rentre pour Zanni et Ergic pour Petric qui compte deja 2 passes decisives en 2 matchs à son actif!

!! !!! :-d HAT TRICK pour eduardo, 3ème but de la soirée du bresilien sur une passe en or de Ergic!!!!!

:g) :d) 86´ Kuzmanovic remplace Eduardo qui sort sous une ovation du public pour son hat-trick!

Fin de la partie 3-0!!

tirs: 15-5
tirs cadrés: 7-1
Après le 8.0 du 1er match eduardo obtient un 7,5!

Eduardo en tête du championnat des buteurs , Petric en tête des passeurs, l´équipe de Bâle est la seule équipe qui compte 2 victoires et les 6 points après les 2 premiers machs de championnat.

Début réjouissant mais attention de ne pas se laisser prendre dans l´oeuphorie... :fier:

Et à l´arrivée de la fatigue, il faudra voir la capacité des joueurs à la gérer correctement...

Voilà

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:48:13

3ème match de Championnat je joue contre Bordeau, qui n´a qu´1 pt en deux matchs.

début de la partie, effectif habituel.

15´ Perea reprend un ballon dans un cafouillage dans les 16m. Petite occasion pour bordeau mais Zubi est là.

36´ Faute à 23m. Delgado s´élance pour tirer le coup-franc!!!!!! Pleine lucarne! 1-0 pour le Fc Bâle.!
Quel coup-franc magnifique de l´argentin!

40´ Passe en profondeur de Delgado pour Eduarod qui dribble un défenseur et tir en pivot, à 17m. trop haute malheureusement.

!! !!! 55´ Perea s´en va tout seul au but suite à une belle passe en profondeur, Smiljanic le suit et tacle dans els 16m., il enléve la balle à l´attaquant mais malheureusement, il trompe son propre gardien et la met au fond. Quelle malchance!
1-1!

!! !60´ Cheyrou est lancé en profondeur il arrive tout seul contre Zubi, il tir mais heurte la latte, quelle malchance pour Bordeau qui aurait pu retourner le score en l´espace de 5´!!!
:peur: :peur: :peur:

!! 68´ Bâle tente de réagir avec un tir d´eduardo, mais passe à côté.

!! ! 76´ Centre sur Perea dont la tête plongeante passe à côté...dommage

:d) :g) 77´: entrée de Ergic et de Sterjovski pour Petric et D.Degen Côté Bordelais, Darcheville rentre pour le buteur, perea!

!! !! 87´ Coup Franc à 18m. Pour Bordeau! Malheureusement le tir touche la barre.... :peur:

Bâle est complètement destabilisé par la bonne organisation des Bordelais qui mériterait de mener à la marque.

--Coup de sifflet final! Bâle tenu en echec sur le terrain des Bordelais, le premier match à l´extérieur. Signe que la saison ne sera ptetre pas aussi facile que ca.

Delgado, lui, obtient un 8,5 pour son excellente prestation!

Delgado sur le Cf:
http://img204.imageshack.us/my.php?image=cfdelgado1gl.jpg

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:12:49

Match à la maison: Fcb - Stahlstadt

Stahlstadt est en milieu de classement avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.

Fc Bale es toujorus premier du classement à égalité avec le Fc Belgium.

Nakata remplace Berner pour le début de la rencontre.

Match très rythmé! le match est très beau à voir avec de multiples changement de rythmes, peut-être ce qu´il manquait à Bâle lors du dernier match....belles occasiosn des deux côtés, à noter 2 interventions de justesse de Majstorovic et de Zubi côté Balois, et un tir doublement dévié d´Eduardo qui ricoche sur 2 défenseurs avant une parade de justesse du gardien qui dévie sur le poteau.

!! !!! 33´ Enorme Erreur d´un défenseur allemand qui, sous la pression des balois, donne la bâle à Delgado é l´orée des 16m. et qui s´en va tranquillement battre le portier! 1-0 pour le FCB!

! 45´ Eduardo prend un carton jaune pour un mauvais tacle! :banzai:

mis-temps!

!! ! 57´ Nouvelle mauvaise passe de la défense directement sur Eduardo, qui ne profite pas de l´aubaine et tire trop mou.

69´ Magnifique Cf de Lottner qui oblige Zubi a la parade!

coup de sifflet final! 1-0 pour Bale! rès beau match bien rythmé!

7,5 pour Delgado, performence de taille après le dernier match!

Succès mérité finalement pour bale:

tirs: 9-1
cadrés: 5-0

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:14:52

Trop fun ton truc :sarcastic:

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:27:09

t´as pas l´impression que tout le monde........................ S´EN FOUT comme pas possible !! ! :honte:

gogol06
gogol06
Niveau 6
11 avril 2006 à 15:52:37

pk tu continu pas :question:

La vidéo du moment