CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supporters parisiens:RIDICULES!!

britmelensoi
britmelensoi
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:23:50

Vous prenez trop le cas de louisette en considération, certes quand je la vois je la trouve un peu .... Mais ce n´est pas cette vision du supporter lensois qu´il faut garder!
Et de toute façon, que l´on soit de gros tas ac un maillot de lens des années 95, qu´on ait laccent du nord... nous venons dans un stade avec des objectifs sains: Voir un match de foot, se distraire, samuser.. contrairement à des groupes de supporters qui préparent leur rencontre du samedi en mobilisant des hommes pour aller taper du "neigre","blanc"-- " du supporter de léquipe adverse ...

Vive le RCl

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:24:30

Dante je suis d´accord avec toi, hier je pleurais de rire tellement c´était ridicule (mansion speciale aux "ch´ti gavroches" trop enorme! :ok: )

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:27:37

on a l´impression d´etre dans un cirque au stade bollaert :rire: :rire: :rire:

legrannain
legrannain
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:27:38

les sup´ lensois n°1 en france dans le classement des supporters les plus vieux et ayant le plus de cholesterol :hum:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:28:10

:lol:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:28:35

et quand pierre BACHELET est mort ... l´équipe qui rentre sur le terrain sur un air de :
"AU NORD ... c´était les corrons" !!
:rire: :rire: :rire:
le fond du fond avait été atteint je coris :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:28:55

:rire: avec leur couleurs jaune et rouge

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:29:16

je crois :hum:

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:29:26

ce qui est sympa à Lens c´est quand tu es supporter de l´equipe adverse tu peux te lever au milieu des bofs quand il y a un but pour ton equipe ils disent rien!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 avril 2006 à 16:29:29

Ok mais là tu te contredis le supporter lensois attends tu dis que on fait des généralités sur le public lensois mais toi tu fais des généralités sur les parisiens jai un pote rennais qui adore le psg et qui est aller avec les boulogne boyz il ma dit il y a des groupuscules de fachos mais il ma dit pas tous ils ne sont pas si nombreux même si les plus chauds des boulogne boyz sont des fachos effectivement mais quand même les supporters beaufs de Lens sont connus partout a cause de leur attitude et facon d´etre...

En plus lens a ce qui parait il y a rien labas c´est le néant c´est horrible comme ville...
30 000 habitants whaou !! !!!!!!!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:30:00

SARKOlePORC Posté le 09 avril 2006 à 16:28:35

et quand pierre BACHELET est mort ... l´équipe qui rentre sur le terrain sur un air de :
"AU NORD ... c´était les corrons" !!

le fond du fond avait été atteint je coris

c est a tous les match a boleart qu on entend ca :lol:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:30:30

:ouch: :ouch2: :ouch: Le maillot de Lens a la même couleur que la voiture de Oui-Oui :ok:

A-ha
A-ha
Niveau 54
09 avril 2006 à 16:30:49

Ahahahahahha , ca se fout de la geule des lensois qui jouent de la trompette mais parcontre , ils bandent tous devant las cariocas qui jouent du tambours , franchement pathétique.

Si on résume , on a ça dans le championnat de France :

Lens: Beauf
Paris: Facho
Lyon : Footix
Marseille: Fanatique qui se repasse en boucle Drogba ribery et la LDC 93.

Y en a qui naissent avec les yeux bleux mais y en a pas mal qui sont nés cons ici.

Heuresement qu´il y a le CPE sinon , vous aurez jamais de boulot avec de tels jugements....

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:30:57

oui c´est vrai Pierre Bachelet à la mi-temps c´est pas mal! tous les bofs chantent en coeur c´est trop beau!

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:31:42

SARKOlePORC c´est que le Nord a été une région miniere, un peu d´histoire te f´ra pas de mal :)

[--Dante--] "En plus lens a ce qui parait il y a rien labas c´est le néant c´est horrible comme ville...
30 000 habitants whaou !! !! !!!!!"
En meme temps avec Lille qui est quasiment juste a coté ...

britmelensoi
britmelensoi
Niveau 5
09 avril 2006 à 16:33:16

twista80 Posté le 09 avril 2006 à 16:29:26

ce qui est sympa à Lens c´est quand tu es supporter de l´equipe adverse tu peux te lever au milieu des bofs quand il y a un but pour ton equipe ils disent rien!

Forcement nous ne sommes pas aussi con que des supporters d´autres équipes, nous n´allons pas chercher embrouille quand il n´y a pas lieu dêtre! CHacun peut supporter son équipe, voila le raisonement des Lensois !! !!

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:34:07

Resaa Posté le 09 avril 2006 à 16:31:42

SARKOlePORC c´est que le Nord a été une région miniere, un peu d´histoire te f´ra pas de mal
donc, comme c´est un région minière, on met une chanson qui te déprimerais l´homme le plus heureux du monde :ouch:

super ton explication :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:34:34

oui je confirme Lens c´est pourri comme ville! il y a rien du tout! à part un bar à chaque coin de rue :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:38:19

britmelensoi Posté le 09 avril 2006 à 16:33:16

twista80 Posté le 09 avril 2006 à 16:29:26

Forcement nous ne sommes pas aussi con que des supporters d´autres équipes, nous n´allons pas chercher embrouille quand il n´y a pas lieu dêtre! CHacun peut supporter son équipe, voila le raisonement des Lensois !! !!

Tu veux qu´ils disent quoi?! il y a 3 lensois qui ont voulus m´embrouiller après le but du PSG je les ai envoyé chier ils sont allés se rassoir! les lensois sont des victimes elle est là la raison :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:38:19

SARKOlePORC :sarcastic:

La vidéo du moment