¤ |Pronostics| ¤
•|• _Mohamed_ - [OL] 3 - 0 OM•|• ]Boulet[ - [OL] 4 - 1 OM•|• Mihalovic95 - OL 0 - 2 [OM]•|• vegeta_555555 - [OL] 3 - 0 OM•|• Devil_style - [OL] 3 - 1 OM•|• [-Rottweiller-] - [OL] 2 - 0 OM•|• Karoto-jr - [OL] 6 - 1 OM•|• cloud_powa - [OL] 1 - 0 OM•|• Uhu_la_Colle - [OL] 4 - 1 OM•|• [-Menez-] - [OL] 1 - 0 OM•|• MasteRibery - OL 1 - 2 [OM]•|• Joe_Yabuki - OL 2 - 4 [OM]•|• soldathydns - [OL] 3 - 1 OM•|• penaltix - OL 1 - 3 [OM]•|• def2355 - [OL] 2 - 0 OM•|• Webfox - OL 1 - 2 [OM]•|• Sareal - [OL] 2 - 1 OM•|• psgman_bis - [OL] 3 - 1 OM•|• sebonyme - OL 0 - 0 OM•|• Carew55 - [OL] 2 - 1 OM•|• Infernal-Ribery OL 1 - 2 [OM]•|• Safet - [OL] 2 - 1 OM•|• ronaldo330 - OL 0 - 25 [OM]
3-1
•|• _Mohamed_ - [OL] 3 - 0 OM•|• ]Boulet[ - [OL] 4 - 1 OM•|• Mihalovic95 - OL 0 - 2 [OM]•|• vegeta_555555 - [OL] 3 - 0 OM•|• Devil_style - [OL] 3 - 1 OM•|• [-Rottweiller-] - [OL] 2 - 0 OM•|• Karoto-jr - [OL] 6 - 1 OM•|• cloud_powa - [OL] 1 - 0 OM•|• Uhu_la_Colle - [OL] 4 - 1 OM•|• [-Menez-] - [OL] 1 - 0 OM•|• MasteRibery - OL 1 - 2 [OM]•|• Joe_Yabuki - OL 2 - 4 [OM]•|• soldathydns - [OL] 3 - 1 OM•|• penaltix - OL 1 - 3 [OM]•|• def2355 - [OL] 2 - 0 OM•|• Webfox - OL 1 - 2 [OM]•|• Sareal - [OL] 2 - 1 OM•|• psgman_bis - [OL] 3 - 1 OM•|• sebonyme - OL 0 - 0 OM•|• Carew55 - [OL] 2 - 1 OM•|• Infernal-Ribery OL 1 - 2 [OM]•|• Safet - [OL] 2 - 1 OM•|• ronaldo330 - OL 0 - 25 [OM] •|• Gdgs - [OL] 3 - 1 OM
http://www.total-football.fr.cx/
Avant ça il ya un PSG - Lyon qui sera sûrement plus intérresant niveau jeu et enjeu.
Sinon 2-0 pour Lyon.
le psg
OL - OM ça c´est du match
Moi je dis 1-2.
Mais oui t´as raison Lyon déjà champion voudra paumer pour faire plaisir à son public devant un concurrent qui risque de jouer sans Ribéry...
Et puis quand Lyon va ewploser l´équipe la + marrante de ce championnat c´est pas avant OL - OM mais apres OL - OM boulet.
C´est demain OL - OM
"boulet" ? T´as oublié tes arguments au vestiaire, ainsi que les clés pour retrouver ton cerveau ?
J´espere que ce sera un beau match. Mais demain, victoire de l´OL 2 -1
j´ai pas besoin d´argument tu t´es trompé stop.
Trompé ? Tu rêves en jouant les Madame Irma c´est tout...
2-0
Avant ça il ya un PSG - Lyon
C´est apres
J´ai compris merci mais je parle de ça: "Lyon va ewploser l´équipe la + marrante de ce championnat" quelle débilité profonde...
OL 5:6 OM
Après les pénos bien sur
Je vois pas ou est la débilité ?"Lyon va exploser..." Jusque là tu me suis ?"Equipe + marrante championnat" en gros ça veut dire le PSG.
|OL| Lyon 3 - 0 Marseille |OM
But: Juninhio, Wiltord et Tiago