Interview du journal : "The Times"
Interview: Alors ce premier match , Tomir ?
Tomir: Meme si Nous a souffert en debut de seconde mi-temps , je trouve qu´on a fait une performance extraordinaire pour notre premier match de pré-saison, on ne s´est pas crée enormement d´occasions , mais 2/3 ont été payantes.
I :Vous avez vous meme obtenu la meilleure note de ce match , en marquant 2 buts , comment trouvez vous votre performance ?
T : Vous savez , cette victoire est le fruit d´une entente parfaite entre toute l´equipe . Elle ne repose pas sur un joueur en particulier !
Je prefere parler de la performance generale , mais je souhaite feliciter notre gardien , qui a permis a l´equipe de preserver ce score de 2-1 , alors que notre equipe etait en difficulté !
I: Comment immaginez vous l´avenir en Premiere ligue ?
T : Vous savez , il ne faut pas s´enflammer des le depart , ce n´est pas parcque nous avons réalisé une performance exceptionnelle contre une grande equipe Européenne , que nous devons nous croire trop beau , cette année sera dure , avec la concurence de Chealsea , Arsenal , Manchester...Alors nous devons nous concenter dans notre preparation , pour que tout se passe le mieu possible..
J :merci d´avoir repondu a nos question !