Pour se détendre une petite interview exclusive de Benjaz parue dans OPES-Mag, en vente tous les mois chez votre marchand de jouurnaux
OPES-Mag : Après ce nouveau 0-0 concédé contre Feyenoord, l´OPES ne doit pas t´il voir ses objectifs à la baisse ( ndlr : la montée )?
Benjaz : C´est vrai que nous faisons du surplace actuellement, Nous sommes sur une série de plusieurs nuls mais la montée reste l´objectif n°1 du club. Il reste encore beaucoup de matchs à disputer
OPES-mag : Que dire de vos difficultés offensives?
Benjaz : nous produisons du jeu mais nous ne sommes pas en réussite. Romano et Tomir ont du mal à trouver le chemin des filets mais je suis sur qu´ils rétablierons cela.
OPES-mag : Quant à vous?
Benjaz : je suis satisfait de mon match ou j´ai joué de manière plus offensive qu´auparavent. J´ai aussi manqué d´adresse dans le dernier geste et sur coup de pied arrêté
OPES-mag : l´ambiance de l´équipe ne risque t´elle pas de se dégrader avec cette nouvelle contre performance?
Benjaz : non! je ne pense pas. Avec des joueurs comme Kévin ( ndlr : Da costa ) dans le vestiaire, l´ambiance est garantie. D´allieurs, ce mec devrait faire une carrière de comique une fois venu l´age de la retraite en tant que joueur!...
OPES-mag : Que pouvez vous dire de votre coach, grand tourismo ?
Benjaz : grâce à lui, nous irons loin. C´est un entraîneur très perfectionniste. Ses séances sont parfois assez intenses, en témoigne la série de 400 pompes et tours de terrains habituelle mais c´est un homme sympa... Aujourd´hui, la séance était courte ( seulement 4 heures ) mais ce sacré Beloninho à tout de même réussi à me mettre 3 petits ponts!...
OPES-Mag : merci à vous Benjaz
Benjaz : à vous aussi et je vous prédit une victoire pour le prochain match!