3-0 3-0 2-1 2-1 2-1 1-0 1-0 j´en oubli 1 je sais plus le quel
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:23:17
Pourquoi tant de haine Mais appprenez à vous respecter, le foot c´est avant tout le beau jeu, donc ne critiquez pas les belles équipes, Marseille pratique du beau jeu et Monaco ce soir à été plus fort mais pourquoi c´est une honte ? Arreter de faire vos gueres de supporter sa devient nimporte quoi, ou va le foot, entre les magouilles, le foot ce n´est plus qu´une question d´argent et de guerre des supporters.
nicoplay
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:27:50
ouais ms bon c´est ca le foot aussi faut colpter ac les supporters et le spetites guegueres c´est marrant. Mais faut pas que ca aille plus loin que des petites boutades de ce genre. Et encore faudrait-il que les supporters d´un meme club ne se battent pas entre eux. N´est-ce pas messieurs les parisiens ...
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:30:01
ouais ms bon c´est ca le foot aussi faut colpter ac les supporters et le spetites guegueres c´est marrant.
MARRANT !! ! Mais regarde juste parce que Marseille perdait contre Monaco ils ont envoyer des projectils sur Chevanton, il est resté à terre quelque minutes donc, stop à ça quand même je parle pas des supporters marseillais en particulier je citais ça comme exemple.
dox-78
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:30:21
laissons les Marseillais êtres content d´avoir battu paris ça fesait tellement longtemps que ça nous lassais
nicoplay
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:34:10
LyonZeBest : ouais la jsuis dac. faut pas que ca aille plus loin que des vannes c´est tt et pis bon c´est facile d´etre pr ceux qui gagnent aussi. dox-78 : Au fait rappelle moi vous êtes combien là au classement ? Et l´année dernière ? Et cette année en coupe d´europe ? ah mais non c´est pas possible jsui bete !. ..
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:39:18
nicoplay bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:34:10 LyonZeBest : ouais la jsuis dac. faut pas que ca aille plus loin que des vannes c´est tt et pis bon c´est facile d´etre pr ceux qui gagnent aussi.
Oui enfin je préfère voir une équipe qui c´est jouer au ballon qu´une équipe qui c´est pas alligné 2 passes
nicoplay
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:43:21
LyonZeBest : En tout cas bravo quand même pour votre 1/4 et RDV mardi en coupe de france, je pense qu´on va en chier...
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:47:21
nicoplay bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:43:21= LyonZeBest : En tout cas bravo quand même pour votre 1/4 et RDV mardi en coupe de france, je pense qu´on va en chier...
Lol merci pour ton fair-plait, t´inquiete on va etre encore plus fort l´année prochaine et on passera ce maudit cap des quarts ! Ouais, enfin je ne me prononce pas pour le match de Lyon-Marseille
Chris2
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:58:49
LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi tant de haine Mais appprenez à vous respecter, le foot c´est avant tout le beau jeu, donc ne critiquez pas les belles équipes, Marseille pratique du beau jeu et Monaco ce soir à été plus fort mais pourquoi c´est une honte ? Arreter de faire vos gueres de supporter sa devient nimporte quoi, ou va le foot, entre les magouilles, le foot ce n´est plus qu´une question d´argent et de guerre des supporters.
T´as trop raison mec! Tu déchires grave là
LyonZeBest
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:06:57
Chris2 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:58:49 LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:23:17 Pourquoi tant de haine Mais appprenez à vous respecter, le foot c´est avant tout le beau jeu, donc ne critiquez pas les belles équipes, Marseille pratique du beau jeu et Monaco ce soir à été plus fort mais pourquoi c´est une honte ? Arreter de faire vos gueres de supporter sa devient nimporte quoi, ou va le foot, entre les magouilles, le foot ce n´est plus qu´une question d´argent et de guerre des supporters.