C´est très chiant ca car moi mes joueurs, je l´ai fait 3 ou 4 matchs et y sont déja crevés ! C´est un peu trop réaliste je trouve là non ?
Avez-vous une technique pour limiter la fatigue accumulée des joueurs mis à part faire tourner l´effectif ? Car si on fait tourner l´effectif, ils ne peuvent plus évoluer après !