je comprend pas sur rmc dans le classement psg et om ont tj leur point en moins mais pas sur 365 football ?? ?alors qu ´en est il?
Ils ont fait appel !! !
Lol
appel a qui
C BON ON sai ke on a retiré des point OSEF boloss t´es a loiuest